Dernier message de la page précédente :
Merci[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
stouf_V6 a écrit: 'Pas bête, je vais poser la question au Sellier Tien j'ai une petite question pour lui en meme temps si tu veu !Les reflets de ma planche de bord me gene beaucoup quand j'ai le soleil en face, ! une modification en plus foncer de la planche de bord pourrai régler cela ?
Pas tres grave si ca te coute un bras....il t en restera toujours un pour shooté Ma Cup Sirius c'est par là
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Visuellement sur les photos c'est à discuter, en vrai c'est tout autre choses, de dehors tu n'as plus ses 2 barrettes blanche qui jure à travers le par brise ... de l'intérieur y a pas photos, c'est super beau ... ça colle mieux avec le tableau tableau de bord foncé
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Oui voilà, parce que ça pourrait m'intéresser d'assombrir ces plastiques, soit pas un covering comme toi, soit avec une bombe noir mat que j'ai chez moi, à voir ...
Sinon tu as les encres pour textile pour teindre le pavillon...mais je garantis par le résultat !http://www.creavea.com/encre-textile-ki ... -30-ml_bou…
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bon allez, je pense que ça va intéresser du monde, voilà mon Album du salon de Genève
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est peut-être pas de l'avis de tout le monde, mais moi je suis dingue de la P1 Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Régis 67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Ben en faite moi c'est P1 et Huyara ... 2 monstres J'sais pas si c'est l'âge, mais on a quand même souvent les mêmes gouts Quelle belle declaration il vous reste plus qu'a vous pacser (et depuis peu vous pouvez aussi passer devant le maire) Je suis aussi resté scotché devant les Pagani et les Mc LarenSteph, toujours top tes photos
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah ouais putain la Koenigsegg One:1 je viens tout juste de lire sa fiche technique ... Ai-je bien lu le 0 à 400km/h en environs 20 secondes ??? Pincez-moi je rêve sérieux !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
k2rapreslavage a écrit: Ah ouais putain la Koenigsegg One:1 je viens tout juste de lire sa fiche technique ... Ai-je bien lu le 0 à 400km/h en environs 20 secondes ??? Pincez-moi je rêve sérieux ! Oui oui tu as bien lu pour ma part j'attend une vidéo pour le croire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |