Dernier message de la page précédente :
Oh .... Tu vend ta belle stouf , après je comprend suivant la situation perso cest des chose je dirais normale mais je comprend que sa doit pas être simple ! J'espère juste quelle va rester sur le forum ou avec un passionner pour moi c'est une oeuvre d'art cette auto Tu a fait une annonce LBC ?[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Pour côtoyer régulièrement notre Stéphane, je peux vous garantir que c'est un vrai et grand passionné.Nous avons déjà passé des heures à nettoyer et entretenir nos autos.Stéphane je te souhaite de pouvoir réaliser rapidement ton nouveau projet afin d'oublier plus rapidement ta magnifique et efficace CupGood luck Stouf :-)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Impressionnant les statistiques sur le Bon Coin!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
En tout cas c est rassurant quand on voit a la vitesse ou elle c est vendu.Si on effectue les bonne modifs sur sa clio 3 rs il y a pas de raison que les modifs effectuées donne pas une plus vague a l auto.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
k2rapreslavage a écrit: Ah ouais quand même La vente la plus rapide du fofo Faux, moi elle est vendue avant meme que j'y pense.
- MattSanity
- Nouveau Membre
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio III RS II
- Slogan : Vivement les 5000 tours/min
Et bien ça n'aura pas trainé ! De toute façon tout le monde à pu après à connaitre les lignes de cette Clio 3RS2 avec ces photos En tout cas j'espère que la vente se passera bien et que tu pourras garder un oeil sur ta belle.Bonne présentation pour la prochaine
Super Steph, mais j'avais aucun doute qu'elle partirai vite Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
AnthoRs88 a écrit: Bye bye Stouf, fini Rs pour toi ou non? Et oui il nous quitte pour aller sur le Forum Seat ibiza :chiale
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Pense a la suivante et ne regrette rien Mais ca met toujours la petite bouboule au ventre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |