Dernier message de la page précédente :
Vue le kilométrage pourquoi pas prendre des amortisseurs neuf, même d'origine?[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Ouai elle aurait du arriver aujourd'hui ou demain mais je commence à mal le sentir
Merde ! c'est a dire mal le sentir??avec le jour ferier en plus la c'est la merde...
Quand je tape le numéro de colis je vois depuis le 15/04 'en cours d'acheminement", il vient du 84 c'est pas très loin...Sachant que je me suis déjà fait piquer un colis avant qu'il me soit livré...
feux arrière de ph2 alors en plus d'être moche tu ne passera plus le contrôle technique...Anti brouillard arrière obligatoire et non présent sur les feux ph2. Sur les ph2 rs ce sont des feux ph1 car les anti brouillard sont dans le parchoc sur ph2 non rs.
C'est pas le temps que ça prend pour changer deux feux Moi j'aime bien
joh_38 a écrit: C'est pas le temps que ça prend pour changer deux feux Moi j'aime bien oui c'est sur, mais le jour où ta du brouillard t'es dans la merde, les autres usagés de la route te verront pas ou très mal.et les amis les bleu pourrons te demander des compte à ce sujet.
Je les mets jamais les antibrouillards Pour les bleus on verra ça m'inquiète pas trop...Puis bon au pire je les change j'ai toujours les origine et ceux la je les ai trouvé a 5kms de chez moi et pour pas cher
C'est celle a nitro84, inoxline performance, décata tube inter et silencieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |