[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
euhh vu comme ça faut éviter les ralentisseurs agressifs .. sinon ça va piquer en pièces ..edit : sinon la couleur façon Nissan est sympa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon ça y est, la clio est dans mon garage Donc pas grand chose, voiture propre, saine et elle marche bien J'ai été surpris par la boite courte c'est un régal Je suis donc rentré de Nice à Grenoble uniquement par les petites routes, donc de bonnes arsouilles, 13.4/100 de moyenne Premier temps je vais lui faire un bon nettoyage intérieur car là ça me plait pas
C bon de retour en Clio y a bon content pour toi mon ami vendredi tu va y avoir droit
Merci les amis Je viens d'aller faire en tour, en la sortant du garage j'ai cru que je rentrais pas la première Je sais que c'est assez fréquent, mais bon est-ce que ça y arrange de vidanger la boite ?
Une bonne vidange de boite et c'est reparti De belles modifs en vue ya bon !! :)
joh_38 a écrit: Merci les amis Je viens d'aller faire en tour, en la sortant du garage j'ai cru que je rentrais pas la première Je sais que c'est assez fréquent, mais bon est-ce que ça y arrange de vidanger la boite ? T'inquiéte pas Joh, sur ma Cup sa le faisait surtout la première fois a froid... mais comme dit Ju au pire fait une vidange BV
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ca me le fait aussi, même avec une vidange et du mecacyl. C'est l'embrayage qui colle un peu le matin à froid je pense ;)
valentin_68 a écrit: Ca me le fait aussi, même avec une vidange et du mecacyl. C'est l'embrayage qui colle un peu le matin à froid je pense ;) C'est ce que j'avais entendu dire également
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ouep, du coup faut forcer un peu, ou démarrer avec la première enclenchée.
valentin_68 a écrit: Ouep, du coup faut forcer un peu, ou démarrer avec le première enclenchée. Exact, c'est ce que je faisait moi étant donner que je mettais tjs une vitesse..du coup je démarré première enclenchée
Bon hier j'ai eu l'occasion de faire deux trois tests contre d'autres autos, je suis pas déçu elle marche vraiment pas mal Sinon on commence les modifs dimanche avec la peinture des jantes et des rétros en noir brillant
Bon alors voilà les premières modifs ont commencées Sinon j'ai aussi changer les deux joins de montant de portes qui étaient nazes, et j'ai viré le bi mode, je suis sceptique on dirait que j'ai perdu en perfs... Je laisse comme ça pour le moment il faudrait que je test ça contre d'autres autos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |