[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
!!!!!merci pour les photos, elle est vraiment superbe !!! bonne route avec
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
salutMAGNIFIQUE tout simplement et felicitations j'aurais ça dans le garage je vivrais pas moi
Demain matin landosque si tu fais rien de spécial j'vais aller me balader avec ! Ca serait avec plaisir que je passerais ;) Sinon niveau conduite, prise en main... Du pur bonheur, un vrai kart ! Trop facile de tourner le volant à un doigt, les vitesses n'en parlons pas... un bijou quoi !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a moi je suis du 7-1 !!! mais ambérieux c'est tous les 3eme dimanche du mois , sa sera avec plaisir de se voir la bas !!
Ok je vous tiendrai au courant (je vis et travaille sur la région parisienne mais redescends sur la région lyonnaise pour les vacances comme je suis originaire d'ici...)
superbe ta Full black, j'ai une question... est-ce que l'insigne RS dans la calandre c'est d'origine? car la mienne ne l'as pas ... peux-tu m'en dire plus?
C'est les series 2010 qui l'on le sigle RS Sinon en full black vraiment sublime
et il y a pas moyens d'adapter, j'ai aussi remarqué que le renault sport sur le hayon est différent aussi
Oui justement c'est parceque la sienne et une serie 2010 , et la tienne une 2009 Oui tu peut adapté sans probléme ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |