Dernier message de la page précédente :
Super elle a droit à un bon coup de jeune ça doit lui faire du bien lol[02] Clio 3 phase 2 luxe black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gae-tan-rs3
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : clio 3 rs 2008
- Departement : 02
- Slogan : RS
[02] Clio 3 phase 2 luxe black

c'est vraiment dommage d'avoir de telle voiture est faire du travail d'enculer ... après malheureusement si elle en a vu de toute les couleurs avant je ne pourrais rien y changer.
- sebastien450
- Clioteux de Base
- Voiture : DS3R
- Departement : 37
- Slogan : NA
Il s'agit de la voiture que j'ai failli acheté aprés avoir discuté pendant 15 jours avec le vendeur, en connaissance de cause qu'il s'agissait d'une phase 1 customisé en phase 2.
Après avoir réservé mon chèque de banque, le vendeur, Vincent, me préviens qu'il garde la voiture pour son fils, et ne la vendra pas tellement il y tient.
Quelle ne fut pas ma surprise de la voir sur ce forum, et surtout la merde que c'est, pour un prix de 8K€ demandé.
Inutile de vous dire que je viens de lui téléphoner pour lui faire part de mon point de vue!
Bon courage
Après avoir réservé mon chèque de banque, le vendeur, Vincent, me préviens qu'il garde la voiture pour son fils, et ne la vendra pas tellement il y tient.
Quelle ne fut pas ma surprise de la voir sur ce forum, et surtout la merde que c'est, pour un prix de 8K€ demandé.
Inutile de vous dire que je viens de lui téléphoner pour lui faire part de mon point de vue!
Bon courage

Estime toi heureux finalement... lol
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gae-tan-rs3
- Clioteux de Base
oui
Dernière modification par Gae-tan-rs3 le ven. 7 déc. 2018 21:21, modifié 1 fois.
- Gae-tan-rs3
- Clioteux de Base
Apres depuis 1 semaine et 2 jours elle a bien changer mais le fait d'avoir trouver autant de chose dessus etc j'ai même du mal a être content
et je suis limite même dégoûté.
et je suis limite même dégoûté.
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- erenaud304
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS2 Luxe
- Departement : 68
- Slogan : La route devient intéressante ... en montagne
Sinon, tu comptes la laisser ainsi, où souhaites-tu remonter une face avant de phase 1 (au moins la face AV) ?
Eric
Eric
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |