Dernier message de la page précédente :
Sympa tes autos !Elle est magnifique la cupClio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
c normal alors les clio cup font tous 203cv !et ta clio rs turbo alors sa en est ou
Antho RS a écrit: Elles développent quelle puissance cette Type R ? C'est vrai qu'elle marche fort apparemment ! Elle marche fort en effet mais je n'ai jamais compris l'intérêt pour ce pilote de continuer à rouler contre des Clio et 206 Gr.A.. enfin bref sans panache ses victoires L'ancienne Clio Cup de Guillaume avait d'ailleurs un joli autocollant anti Honda . Gui_fr a écrit: Elle arrive semaine prochaine. Vivement!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ouai en gros on est pas loin d'une civic de BTCC si je comprend bien, un peu hors catégorie l'engin....
Je ne retrouvais plus la photo que j'avais faîte mais voilà c'est illustré! je ne m'en lasse pas .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est qu'elle marche cette jappar contre c'est quoi qui fait que tu reviens grave des que sa tourne un peu , le chassis de folie de la clio ? les pneus ? qui differes de quagliozzi , qui roule en yoko ou le chassis de la honda qui est pas au top ?
Le châssis de la Clio est extraordinaire, mais effectivement le pilote y fait car je pense que son auto doit pouvoir rouler entre 1,5sec et 2 sec plus vite.
Les premières pièces arrivent...un moteur de R26 20 000 kms avec et surtout la boite ND0 020 et son DGL4 jantes de R26RLa Dump ForgeDiffuseur Ph 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |