[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci Mais comme déjà dit plus haut, je n'ai jamais eu de souci avec une quelconque surchauffe sur les optiques et ca fait plus d'un an que j'utilise ces ampoules sur mes voitures...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
magnifique cette monaco ,de belle modif qui vont bien
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Moi aussi j'aime beaucoup De très bon gout tes modifs
Hey ba depuis le temps que tu devais nous la présenter
Merci les gars ca fait plaisir et me donne envie de continuer sur une bonne lancée... Et oui remyrs, il faillait que je la présente sur ce forum dédié exclusivement à la RS
Super belle ta Rs, et pour l'age, je dirais que du moment que la passion est la, le reste on s'en fou (moi aussi première Rs à 23 ans)
Merci Krys . Je pensais être très ou trop jeune mais je viens de voir quelqu'un qui en à 2 en même temps et qui à seulement 19 ans. Mais voilà comme je dis du moment que la passion est là c'est le plus important. Il faut vivre ses rêve tant qu'on le peu
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
j'ai eu ma r27 à 21 ans et en étant au chomage
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
yaninou77 a écrit: Merci Krys . Je pensais être très ou trop jeune mais je viens de voir quelqu'un qui en à 2 en même temps et qui à seulement 19 ans. Mais voilà comme je dis du moment que la passion est là c'est le plus important. Il faut vivre ses rêve tant qu'on le peu quand j'étais sur le forum BMW, yavais un gars de 21ans avec une des dernière M3 donc ça va, on est largeee
Ouai mais la c'est chelou parce qu'a 21 ans les assurances limitent à 12cv fiscaux. Un pote voulait un golf3 VR6 ca à été refus catégorique ou alors payer le prix de la caisse en assurance.
Je viens de découvrir ta belle, et je kiff tes modifs!!! Tu as bon goût Mon canari
Merci Canari ca fait plaisir.Bon sinon j'ai recu mes 2 premiers fed RSR 595. Le mois prochain sil me reste des sous suite aux cadeaux de noel, j'en commanderai 2 autres... Et pour janvier le saint grale du moment le becquet Elia
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |