Dernier message de la page précédente :
en france c'est pas mal aussi bon courage alorsClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
mais toujours pas de clio en vue alors j suis quand méme triste
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Petit coquin... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Salutceux qui on deja mis un compet sur leur rs2 vous avez du l'ajuster ? le miens passe pas je me fais trop chier, enfait sa touche vers l'antene quand je ferme le cofre .
Donc voici ma premiére sortie circuit! j'ai eu la chance de conduire une GT3RS et une Carrera 4Svoici les photos, il y avait aussi d'autre belle voiturele proprio de la GT3RS a deja fais une 20aine de sortie cricuit c'estait sa deuxiéme avec cette voiture il a fait 1minute 40 sec et moi 1min et 47sec alors je suis asser content
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ca va tu te fais pas chier pour decouvrir le circuit de Bresse, t'y es pas allé de main morte! GT3rs!!!!!Un magnifique jouet t'as du kiffé!Autrement circuit de Bresse, t'as aimé (j'pense que oui tu etais sur les terre du 7.1 )
ouai j'ai kiffé !! c'estait juste geant!! le circuit est trés bien ptétre un peux court, me rejouis d'y retournée en clio
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonne journée de passé alors, c'est cool Au niveau longueur ils font tous à peu près la même à quelque chose près je pense. Mais le tracé de Bresse est sympa aussi je trouve .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |