Dernier message de la page précédente :
Oui c'est tout un bordel apparament !Clio 2RS1 2.0L 16V 172cv [Photos p2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS1 2.0L 16V 172cv [Photos p2]
Oui elle est encore mieux la tienne !Mais j'aime aussi l'intérieur RS3....ca change du tout au tout !ce que je trouve dommage dans la RS1 c'est que le tableau de bord a 3 couleurs différentes, je trouve pas çà terrible
Normalement titine est vendue !Après une semaine d'annonce, j'ai trouvé un acquéreur, qui en échange me revends sa RS3 !Elle sera surement encore sur le forum après, tout comme la RS3....La transaction devrait se faire mi avril si tout va bien !J'ai hâte, mais j'ai pas envie que celle la parte, si j'avais pu j'aurais garder les 2
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah non on rajoute des sous lol, çà serait vraiment trop beau sinon ! Je voulais garder les 2, la rs1 pour la vider, circuit et course de cote, mais trop de projet en meme temps (construction de notre maison, mariage le 21 mai, et ce qui s'en suit lol, alors on verra çà plus tard, pour l'instant on a pas le temps !Puis bon on a deja 4 voitures et 1 quad, faut savoir s'arreter quand même lol !
F1TEAM57 a écrit: Moi je la connais cette clio Effectivement RS54190 a écrit: T etais pas a chambley y a 2 semaine ? Le 13? Si si on était a chambley en mode visiteur !Mais mon chéri roule souvent avec sa 106S16 noir jantes blanches, tu as surement du déjà la voir !D'ailleurs on sera la dimanche si tout va bien !
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Ah ben zut... je la connais pas celle là... mais elle est jolie aussi!
sa fait un moment que j'avais pu été a chambley en gros depuis juillet 2009 et c'est la 1ere fois que j'allais a chambley avec la rag je me souviens d'une s16 mais pas les jantes blanches
Ah bah non elle a tjs eu les jantes blanches !Ah oki tu y sera dimanche ?
je sais pas vu que je bosse de nuit mais si ji vais je roule pas sa c'est sur
Si tout va bien, ma belle part Dimanche dans la Vienne !Je vais avoir un pincement au coeur quand elle va partir ! Bah oui moi je m'attache vite aux voitures, même si c'est que de la tôle Je me consolerai avec la RS3 que je vais récupérer en échange
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 179 invités |