Clio 2 RS3 noire dorée du 06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour tout le monde,après une présentation personnelle, me voilà obliger de vous présenter ma belle! :)c'est une clio 2 rs phase 3 de fin 2004 dans un très bon état. je l'ai acheté à un monsieur de 55 ans qui habite près de chez moi. donc vous vous doutez quand j'ai vus cette belle auto dans un état comme ça j'ai craqué...la voiture était donc une première main, acheté et entretenue chez renault. la voiture avait 111 000km quand je l'ai acheté mais la voiture n'a fait pratiquement que de l'autoroute et n'a pas été batue. elle n'a jamais dormi dehors, toujours en garage fermé. j'ai toutes les factures depuis la facture d'achat, les doubles des clefs.c'est vraiment une très belle voiture. ça fait quelques temps que j'en voulais une et aujourd'hui j'en suis ravie.avant, j'avais une 205 GTI 1900 noire. ça change beaucoup mais les sensations ont dimunées...voilà en image quelques photos. prochainement de nouvelles photos de la clio seront mises!et mon GTI:voilà un premier petit aperçu! bonne route! ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci! ben oui y'a pas de soucis, si je suis dispo, j'aimerai bien assister à une sortie entre sportive
y'a combien de personne du 06 ? se serait sympa de s'organiser une sortie même avec d'autres sportives, récentes ou ancienne!!
superbe ta noirode j'espère que tu sera la dimanche prochain !! qu'on la voit un peux
ett non toujours pas!lol j'aimerai bien faire peindre mes jantes comme celle du chassis sport! et toi depuis la sortie?
sa coûte un bras de faire repeindre les jantes moi j'ai pas arrêté depuis va jeté un oeil sur mon topic plein de nouvelle modifs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |