[13] Clio 2 RS3 2004 chassis sport, bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
baptiste13 a écrit: oui sans airbag. 50 euros livré. 50 euros ! Ca va ! je m'attendais a plus ! sa doit etre plus chere si on prend l'air bag avec je pense.... je vais aller voir merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- baptiste13
- Clioteux de Base
adss a écrit: baptiste13 a écrit: oui sans airbag. 50 euros livré. 50 euros ! Ca va ! je m'attendais a plus ! sa doit etre plus chere si on prend l'air bag avec je pense.... je vais aller voir merci Non je parlais de mon ancien volant à 50 euros !! Le neuf fait dans les 500 euros !!!
500 euros sans l'air bag ! Ils ce touche chez Renault ! Autant aller voir un sellier non !!!
- baptiste13
- Clioteux de Base
Oui c est abusé c'est certain. Faut trouver le sellier qui bosse bien déjà et je ne sais pas si ça se fait
Ouais ! Faudrais je me renseigne ! car 500 euros un putain de volant de merde en plus !
C'est pour ça que j'ai toujours conduit avec des gants la Clio
Le gars ce prend pou un paÿlote Ouais fait chiè ! faut je voit pour le refaire,même si il est encore bien potable j'ai pas a me plaindre
- baptiste13
- Clioteux de Base
volant
loool en fait moi depuis que j'ai changé le volant je conduis un maximum sans les mains je conduis avec les genoux...pour les gros virages où malheureusement les genoux ne suffisent pas j'utilise les mains, je fais appel contre appel, désolé pour toi volant, et après les genoux reprennent leur boulot !!!
- baptiste13
- Clioteux de Base
Mecherrs a écrit: Super les phares tous neuf!!!Ils sont beaux tu les a touchés combien?Au passage très belle ta dynamo Merci !! Je les ai trouvés sur leboncoin, ils ont été utilisés 5 jours, je les ai payés 150 euros les deux !!
J'ai vu ton annonce sur leboncoin,tu vas t'en séparer
- baptiste13
- Clioteux de Base
Oui je l'ai mise sur leboncoin en vente mais cher lol donc pas pressé et pas envie de la vendre à n'importe qui.
- baptiste13
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Juste magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |