[13] Clio 2 RS3 2004 chassis sport, bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
LE MARSEILLAIS a écrit: ARS en vend je l'avais prise la bas moi ok parfait j'irai les voir alors
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Si tu passe a ARS demande philip et dis lui que tu viens avec le team mistral racing il te fera une petite remise Pour le depassement mdrrrrr J'essaie de pas trop lui rappeler J'ai aussi remonté ma clio de 15 mm devant mais derreire j'ai un filetage bloqué donc j'attend qu'il me le renvoi pour etre clean et faire une belle geo
- baptiste13
- Clioteux de Base
ok merci pour ars !!!Moi je me charge de lui rappeler lolcomment ça se fait que le filetage est bloqué ? défaut de la pièce ?oui pareil faut que je fasse une géométrie je ne sais pas trop où aller encore pour ne pas tomber sur un pingouin.J'ai monté de 1cm l'avant inversé les roues avant vu qu'elle tirait à droite et plus rien maintenant sauf des vibrations mais les pneus ne sont pas terribles aussi je pense
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
On a trop serré avec alex et sans s'en rendre compte on a niqué le filetage ( connement ) Donc je prefere partir sur du neuf pour etre trankil j'aime pas bacler Pour la geo je pense allez chez KS sport, il m'avait fait ma megane plutot bien
- baptiste13
- Clioteux de Base
ouai tu as raison ils te le prennent en garantie de toute façon nan ?KS sport je les connais aussi je vais passer pour voir mais je sais pas ce qu'ils sortent niveau boulot si c'est bien fait ou non. Faut faire une bonne hauteur de caisse de toute façon.
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Oue me suis arranger avec le vendeur on fait moit moit Pour KS lors du changement d'amortos de ma megane rs ils avaient plutot bien bossé, tire bien droit, volant bien droit , et accroche nikel Là je fais bien la hauteur de la clio et je demande une geo type clio rs 2004 ( tres efficace d'origine )
oooo les filles on est pas au bar du coin:!!!!!bande de vilaines va!!!!et pour le sambuc, vois pas du tout lolbon en tout cas elle a la rage cette dynamo
- baptiste13
- Clioteux de Base
on attendait plus que toi alex !!!la plus grosse vilaine je pense bien que c'est toi !Au sambuc moi je m'en souviens très bien... lol tu arrives assez fort sur la gauche et là par miracle steph se glisse en douceur à ta droite. c'était beau quand même
- baptiste13
- Clioteux de Base
Alors quelques nouvelles avant de mettre des photos.Vendredi soir, j'ai changé pommeau, volant. Tout ça remplacé par du neuf, acheté à Renault.J'ai aussi fait la vidange avec filtre à huile d'origine et huile Motul 300V 15W50 et remplacement filtre habitacle.Là j'ai démonté le bouclier avant pour changer le boa en 76 mm que j'ai commandé. Je me suis aperçu que le phare avant gauche était HS, le mécanisme intérieur se balade... donc j'en cherche un.Le faisceau anti brouillard a été coupé coupé net pour mettre l'écope à la place donc je réfléchis à virer les anti brouillards ou pas mais ce qui est sûr c'est que l'écope d'admi d'air n'ira plus à la place de l'anti brouillard gauche.
Le volant d'origine de RS2004? Tu as la ref et le prix STp ;)
- baptiste13
- Clioteux de Base
oui volant d'origine de RS2004 ! je ne l'ai pas là mais bon je l'ai eu en rentrant mon immat à Renault donc il se fait encore
- baptiste13
- Clioteux de Base
Voici les photos du volant, avec le pommeau neuf et de la voiture démontée.Si quelqu'un veut mon ancien volant qu'il me fasse signe avant que je le jette
Ok ! Et pour le prix ? il est vendu sans air bag par contre?
- baptiste13
- Clioteux de Base
[13]Clio 2 RS3 2004 chassis sport, bleu dynamo
Nikel le nouveau volant ,le mien est dans le même état que ton ancien au niveau du caoutchouc,vraiment de la daube ce volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |