[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 05:50

Dernier message de la page précédente :

Quelques nouvelles de la Clio, j'ai donc monté il y a quelques jours mes répétiteurs de clignotants blancs et le cache de la borne + batterie !!!J'avais aussi commandé le monogramme "Renault Sport" du hayon, mais le "Renault" possède des clips sur son envers, or je crois que celui d'origine n'en a pas... Donc il faut que je retourne l'échanger...Voici quelques photos de la bête presque au top maintenant :AvantAprèsAvantAprès
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:50

Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 05:50

faire moins de bruit???mais c est bon de faire du bruit Quentin!!!achete toi un mazout!!!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

je ne crois pas que les éléments de ton catback soit plug and play avec des éléments d'origines, que ce soit diamètre de tube ou emplacement...Après avec un coup de scie et un réducteur pour relier le silencieux à l'inter, tout est possible En plus tu à déjà un silencieux sur ton inter hein? faudrait savoir exactement de quelle ligne il s'agit??N’existe t-il pas de chicanes (genre amovible silencieux moto) pour les sorties cachées ktr?
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 05:50

Ouais j'ai bien peur que les diamètres ne soient pas compatibles... Mon inter est en effet avec un silencieux (pas un inter tube) mais j'aimerais faire moins de bruit surtout pour mettre un décata par la suite Et catback KTR + décata, c'est pas possible... Beaucoup trop de bruit pour moi ! J'en fais bien assez tous les weekends en rallye
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

Tu me fait penser que j'ai du taf à faire sur ma ligne à cause de fuites au jointures, c'est relou, j'ai des courbature dans le coup à chaque fois (vieux je suis) c'est très efficace, j'en ai eu sur mes motos plusieurs fois, ça ne modifie pas les perfs d'après moi, juste ton silencieux terminal qui travail, chauffe un peu plus, ça modifie ton ressenti par contre, mais cela est très subjectif et niveau solution de facilité quoi de mieux?? puis en sortie cachée en plus ça se voit pas!non je suis pas vendeur de chicanes, je jure!
Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar takedown » mer. 9 déc. 2015 05:50

Je vais peut être proposer un truc con mais si tu monte ton catback KTR + décata avec ton silencieux d'origine ça pourrait le faire niveau bruit?
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

takedown a écrit: Je vais peut être proposer un truc con mais si tu monte ton catback KTR + décata avec ton silencieux d'origine ça pourrait le faire niveau bruit? même en inter tube + décata il ne ferait pas de bruit c'est sur mais le silencieux d'origine en prendrait plein la tronche et niveau adaptation sur son inter ktr ça risque d'être la solution la moins facile à réaliser de mon point de vue sauf erreur de ma part!
Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar takedown » mer. 9 déc. 2015 05:50

Rom44 a écrit: takedown a écrit: Je vais peut être proposer un truc con mais si tu monte ton catback KTR + décata avec ton silencieux d'origine ça pourrait le faire niveau bruit? même en inter tube + décata il ne ferait pas de bruit c'est sur mais le silencieux d'origine en prendrait plein la tronche et niveau adaptation sur son inter ktr ça risque d'être la solution la moins facile à réaliser de mon point de vue sauf erreur de ma part! Il faudrait voir la réaction du silencieux après j'ai jamais testé , mais niveau bruit aumoins ça serait top! après pour l'adaptation ça peut être galère en effet car les diamètres sont différent mais il a moyen de faire un truc propre je pense ?
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

j'image pour être plus clair: un catback ktr (illustration)un silencieux d'origine RS1, RS2, Rag'voyez la différence de longueur de tube qui part vers l'inter sans parler des diamètres (mikou D63 et origine D55)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:50

J' suis à la bourre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 05:50

A par mettre un silencieux d origine toutes les autres solutions avec ton Ktr t apporteront du bruit et encore pire si tu mets decat. Il te reste sinon la soluce de la sourdine.
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 05:50

Merci les gars pour vos solutions ! je vais essayer de voir comment ça fait en ligne d'origine décata. Mon idéal serait avec le collecteur 3,2,1 en plus Me reste plus qu'à trouver une ligne d'origine... Quand je vois les prix je devient fou !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

si tu veux plus de ta ktr moi ça pourrait m'intéresser peut être..désolé d'insisté mais si tu voulais fabriquer une sourdine sur mesure je pourrais éventuellement aider!je peu bricoler au taf dans la mesure du raisonnable comme je bosse dans le bureau méthodes d'un atelier, je sais moi même tourner, fraiser, rectifier, braser, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 05:50

Rom44 a écrit: si tu veux plus de ta ktr moi ça pourrait m'intéresser peut être..désolé d'insisté mais si tu voulais fabriquer une sourdine sur mesure je pourrais éventuellement aider!je peu bricoler au taf dans la mesure du raisonnable comme je bosse dans le bureau méthodes d'un atelier, je sais moi même tourner, fraiser, rectifier, braser, etc, etc... MP moi demain Romain, on en discutera
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 05:50

Aujourd'hui j'ai un peu bossé sur la Rag', au programme, vidange moteur + filtre, nettoyage et collage de quelques stickers made in Jester Création On pose la voiture sur ses rampes maison (spéciales vidange)Tout les 10000km, ça coule !!!Après le lavage, pose des stickers !!! Un nurburgring pour le hayon Des signatures de Jeannot sur les bas de caisseDes "BBS" pour les jantes de madame !!Jester Création a encore fait du super taff pour un super prix A vos claviers !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:50

magnifique tout ça! j'aime bien les Stickers aussi!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 100 invités