[06] Clio 2 RS phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mesrine a écrit: J'ai fait les si lent bloc d'échappement récemment aussi ! pour reteindre le siège je te le conseille, si tu fouillé mon topic ta un lien où c'est bien expliqué et tu en as pour un 60ene d'euros donc pas vraiment cher. Je vais faire ceux du moteur aussi, le reprise de couple demain et le reste bientôt.Pour le siege oui, j'ai vu coloulock , d'ici là j'ai fait avec de la teinture pour chaussure (pas taper ) mais le rendu est très correct
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[06] Clio 2 RS phase 2
Faut juste adapté le nettoyant, je sais pas si ta vu nettoyant doux/puissant et pas hésiter à faire plusieurs nettoyage.
[06] Clio 2 RS phase 2
Avant Après Ça vibre un peu plus par contre on sent bien que la boite est plus ferme et que les vitesses passent mieux.Ca semble avoir régler mon problème de vibration à l'accélération
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[06] Clio 2 RS phase 2
http://www.centreducuir.fr/fr/renault/4 ... 916.htmlVa voir dans les vidéos ou produit nettoyant
[06] Clio 2 RS phase 2
merci : à voir si chez coloulock c'est pas moins cher directement Eibach -20 + cales 20mm = train arrière XLIl faut que je vire cette date automatique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |