je vous présente la clio RS 182 que j'ai depuis janvier, c'est mon daily où je suis en déplacement professionnel.
Je travailles chez Porsche en Allemagne, à Weissach, et j'utilise la clio sur place.
Elle est de mai 2005, importée en France en 2015 et a environ 190 000 kms.
Elle est en bon état, a eu une grosse révision avant l'achat.
Elle est équipée d'un silencieux supersprint.
Je l'ai acheté au père d'un pote qui a un garage. Là il part à la retraite et n'aura plus le garage comme espace de stockage, il revend donc certaines de ses autos, j'ai donc pris la clio.
Pour le moment j'ai juste changé les ampoules de clignotants par des 'chromées', posé une lame type 'ragnotti' sur le pare choc avant et installé un boitier pour connecter l'iphone en bluetooth sur l'autoradio d'origine.
Il me reste à repeindre les étriers de freins en noir ou gris car pour le moment ils sont rouges et je ne suis pas trop fan.
Je vais essayer rapidement de mettre des cales pour sortir un peu les roues, mais je ne sais pas combien de mm sont possibles au maximum. Aussi peut être des combinés filetés ou des ressorts courts.
Sinon c'est un vrai plaisir à conduire, je suis pas loin de la forêt noire et le soir après le travail j'y vais faire des balades, et sur les petites routes la clio est top, vive, légère et très amusante.
J'ai aussi comme autre véhicule plaisir, une VW golf 1 GTI et une BMW m3 e36 3.2.
Je vous poste quelques photos de la clio.

A bientôt sur le forum et bonne journée.