[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Dernier message de la page précédente :

Bon ba mauvaise nouvelle....Hier soir je vais passer la soirée chez un pote,je me gare sur le parking de la Gare de Belfort...Bref ma soirée ce passe bien,l heure tourne je me dis bon faut que je rentre sinon demain impossible de me lever...j'arrive sur le parking je suis heureux je vois une belle Clio 3rs2 Rouge avec becquet cup (si quelqu un se reconnait) et la je tourne ma tête vers ma voiture et la c'est le drame...Quelqu un ma gentilment laisser de grosses trace de sa voiture sur mon pare choc et mon aile arrière ....Je suis encore plus heureux car j avais justement refais ce coté la en carrosserie en Juillet... je mettrais des photos ce soir...Et biensure il n'y avait pas de mot ni quoi que ce soit....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui pi ya ba de bosses ce qui est aussi un point positif dans l histoire....
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon ba faut quand meme passer a autre choses en gardant dans la tête qu il y aura une peinture a refaire...Déjà elle a reçus de magnifiques jantes targa... pour accueillir ses pneus hiver...Mais bon les jantes passes encore photos rapido demain.Ensuite les projets sont pour la fin de l année 2011 et une grosse partie de l'année 2012:-peinture de l arrière gauche.-pose des flags RS sur les ailes arrières.(attendra de refaire la peinture).-2 paires de calles (commandées mais pose pour les beaux jours).-collecteur clio 1.4l 16v ou laguna 1.6l 16v.-décata.-inter + silencieux (avec modification du silencieux pour garder ma double sortie maison).-peinture des baguettes,rétro,enjoliveurs de jantes et coque de rétro ( ne sais pas trop encore la teinte exacte...attends des toshops).-kit admission dynamique.-feux de routes et feux AB en 5000K.-réfléxion pour de la lumière pour les passagers arrières.-cache ceinture pour les harnais (en ma possession mais pas les outils...sera fait pendant les fetes).Voilà apres ya d autre projet mais ce sera lorsque les éléments montés a l heure actuel seront a remplacer.Voilà sachant que la clio RS attendra la fin de mes études pour arriver car c'est plus raisonnable.Avis et d autres proposition à part une peinture intégrale ???!!!
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Nickel tout ça, je te tiens au courant pour tu sais quoi hein ^^
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Kos31 a écrit: Nickel tout ça, je te tiens au courant pour tu sais quoi hein ^^ Oui je sais quoi tu as même beaucoup d infos a me donnée si tu te souviens bien
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La mienne est arrivée ce matin :)Donc bientôt ta nouvelle ;)
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

quand tu démontras la face avant tu n oublieras pas l écope stp ^^ta toujours pas retrouver le site?
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

T'inquiète pas ;) Non j'ai pas trouvé le site. Mais par contre j'ai découvert un truc, cest que mon écope est la même que celle des admission Viper. Je crois que ça se vend au détail en plus ;)
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

j'irais jeté un oeil sur après... ;)Bon ba voilà deux heures passées au commisseriat...et a la fin on me dit chaque agent en a 150 comme ça en attentes...SUPER.Mais merci a l'agent qui était simpa.
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

pas trouver l'écope de Viper seule
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon voilà j ai fait une petite photo avec un contraste de lumière entre l'éclairage public et les xénon...Au passage vous pouvez apercevoir les jantes "hiver/circuit"...et j ai reçus ma ligne ( a 600km de la voiture ) ...donc collecteur laguna 1.6l 16v. décata inox dévil. catback Ktec supersport acier avec sorti cacher normalement...modifié en visible qui sera remodifiée en 2rs3...
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon voilà un peu de nouveauté,J'ai donc bien reçus les cales, je ferais juste un test dans la semaine je pense mais ne seront installé que pour les beaux jours.Ensuite j ai effectué la découpe des " caches ceintures " voici ce que ça donne :Ensuite j ai bien reçus ma ligne, donc collecteur et cata seront montés soit vendredi soit la semaine prochaine,et silencieux + inter seront montées lorsqu il fera moins froid pour qu on puisse souder sans avoir le bout des doigts gelé et enfin une étude montre que la pose d une boite a air de 21T peut etre faisable sur nos 16V meme si c'est très short et qu il y aura de la découpe à faire....je vous dirai mon ressenti avec le collecteur et décata au moment venus...
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mais, c'est ma ligne! Bon courage avec le froid pour le montage :)Par contre, les caches, c'est des RXT non!? Ca tombe bien, c'est accordé avec le plastique du FAM
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mais oui c est ta ligne...ba le collecteur et le cata sont monter sur un pont dans un garage donc sa ira je pense...pour les caches je sais pas c etait dans une casse et ils etaient deja demontés...en effet c'est assorti avec les plastiques de frein à main c'est pour ça que j ai pas chercher a trouver ce de RS ou ce de 16V...
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Fin de semaine derniere j ai décidé de monter mon collecteur et mon décata...ça c'est monté nickel mais......une fois fini j'ai démarrer la voiture et la.......ba c'est horrible un bruit énorme impossible de rouler comme ça et effleurant la pédale et en ne dépassant pas 2000 tours on m'entendait a 600m (a vole d'oiseau).Donc ne pouvant me déplacer comme ça j'ai démonté le pare choc de 2rs3 et le demain matin j'ai mis inter + silencieux...et j ai reposé le pare choc d origine jusqu'à tant que je puisse refaire une jolie double sortie...J'ai pu rouler un peu avec la nouvelle ligne...ya quand même un bon gain surtout dans les tours...Sauf que en retournant a Belfort, j'ai ma courroie d accessoire qui a laché au sud de Paris pas très loin de Melun...Du coup avec mon assurance j ai eu une voiture de prets et je suis rentré a Belfort, je devrais avoir le devis ce soir et pouvoir la récupérer ce weekend,donc je ferais des photos a ce moment la...
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon voilà j'ai récupéré ma voiture hier...donc c'est bien la poulie de DA qui s'est barré lors d une acceleration sur l'autoroute, voilà les dégats sur la courroie :Et comme il ne pleuvait pour une fois j'ai été passer un coup de jet haute pression pour les bas de caisses...je dis bien pour les bas de caisse car pour ce qui est lavage je suis décidément pas fan du karcher...pour le PC arrière avec la sortie c'est pas super mais c'est du provisoire...soit mis février soit début mars la double sortie refera sont apparition...Voici deux petits montage simpatiques :et sinon j'ai tout le matériel pour passer un deuxieme eclairage dans le coffre se sera fait fin janvier...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités