Citroën DS3 THP 200ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Il suffit de rouler un peu pour se rendre compte que la consistance de la direction est inexistante!!Rien que pour ça ce n'est pas une sportive...
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

Dans ce cas si Échappement a vendu son âme pour faire plaisir à Citroën, ils auront baissé dans mon estime
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar jimmy67 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Émission Turbo du 12/12/2010 : Spéciale Jouets Automobiles, Citroën DS3 , clio rs gord vs skoda fabia rs ... http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -12-2010-s
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

jimmy67 a écrit: Émission Turbo du 12/12/2010 : Spéciale Jouets Automobiles, Citroën DS3 , clio rs gord vs skoda fabia rs ... http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -12-2010-s… Je reprends mon souffle, la Fabia qui gagne le match... La Fabia... elle est moche, mal finie, austère et déprimante... Autant une Polo GTI 2010(Qui a le meme moteur) je dis pas, elle a de la gueule, un intérieur plus classieux, mais une Skoda ...Sinon, pour la DS3-R, c'est quand même terrible leur reportage... il répète que le chassis est "bluffant d'efficacité" mais en même temps... il a été testé 10min sur route mouillée. Sont balaises pour juger. Et surtout... à la fin, la phrase "Mais la motricité peut être mise à mal" y'a comme une contradiction.J'arrête la, on va me prendre pour un Taliban...
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar jimmy67 » ven. 11 déc. 2015 03:19

lemicromegas a écrit: jimmy67 a écrit: Émission Turbo du 12/12/2010 : Spéciale Jouets Automobiles, Citroën DS3 , clio rs gord vs skoda fabia rs ... http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -12-2010-s… Je reprends mon souffle, la Fabia qui gagne le match... La Fabia... elle est moche, mal finie, austère et déprimante... Autant une Polo GTI 2010(Qui a le meme moteur) je dis pas, elle a de la gueule, un intérieur plus classieux, mais une Skoda ...Sinon, pour la DS3-R, c'est quand même terrible leur reportage... il répète que le chassis est "bluffant d'efficacité" mais en même temps... il a été testé 10min sur route mouillée. Sont balaises pour juger. Et surtout... à la fin, la phrase "Mais la motricité peut être mise à mal" y'a comme une contradiction.J'arrête la, on va me prendre pour un Taliban... la FABIA DU N'IMPORTE QUOI Un taliban... mdr  OUI   Nous sommes tous taliban...
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

Mince, demasqué...
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar jimmy67 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Comment on peut se servir d'un bon châssis si on ne sait pas où sont placées les roues sur la route
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Ce qui me fait rire moi encore une fois c'est qu'on la compare à une voiture qui n'est pas du même segment à savoir la clio donc rien à voir à commencer au niveau du châssis puisque c'est visiblement le point noir, se serait plus judicieux et normal je pense de la comparer à une twingo.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

Très sympa la Photo ;)---Euh, ouais mais si on commence a comparer la DS3-R à une twingo... risque d'y avoir des problèmes... Car pour 1 DS3-R, on peut s'acheter 2 Twingo RS Neuves :p Ensuite, la T RS en chassis cup, c'est un karting, le chassis est au top, mais ca manque de puissance. (Je l'ai conduite 3 semaines pour en parler)La DS3 est quand même dans la gamme de la Clio sur les citadines (Taille, prix, prestations) Le soucis c'est qu'en sportive, elle tape dans la meme gamme sauf pour le prix.Le prix de l'exclusivité surement (Qui n'est pas si exclusif d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 03:19

Contre 1 twingo rs, mdr et quoi encore? Quelqu'un sur le forum a Deja teste avant de parler?En tous cas j'espere que la crs va mieux tournée que la ds3r lorsque echapement feront les chronos sinon il va y avoir des deprimes. Que la meilleur gagne.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

Je pense que sur circuit relativement rapide (Ligne droite à gogo) le bloc turbo de la DS3-R doit être plus efficace que le 2.0 Atmo de la Clio.Après, ca ne doit pas être vraiment différent en terme de Chrono. Et puis, franchement, même si ca marche super mieux, bah, cool. Mais je préfère encore la Clio que j'ai commandé. Parce que j'ai plus d'options et surtout 7000€ en plus sur mon compte :D. (Mais oui, c'est une opinion personnelle)On parle beaucoup d'argent, mais sur ce segment, le prix ca fait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

lemicromegas a écrit: Je pense que sur circuit relativement rapide (Ligne droite à gogo) le bloc turbo de la DS3-R doit être plus efficace que le 2.0 Atmo de la Clio.Après, ca ne doit pas être vraiment différent en terme de Chrono. Et puis, franchement, même si ca marche super mieux, bah, cool. Mais je préfère encore la Clio que j'ai commandé. Parce que j'ai plus d'options et surtout 7000€ en plus sur mon compte :D. (Mais oui, c'est une opinion personnelle)On parle beaucoup d'argent, mais sur ce segment, le prix ca fait beaucoup. Je pense que tu n'as rien à regretter, tu as fait le bon choix L'écart de prix est beaucoup trop conséquent, c'est d'ailleurs la conclusion que donne Échappement dans le mini-comparatif avec la RS.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités