Dernier message de la page précédente :
Journée open le 15/04. Qui y va ? :)[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quelqu un vas tourner à chambley cette après midi ? Y a possibilité de rouler après 15h !
Drake*RS* a écrit: ouaip pour l'instant la météo annoncée pour dimanche est pourri arf, allez on espère....!! (en tous cas on a eu beaucoup de chance pour le Ring...) (je remettrai un post dans quelques semaines pour une prochaine sortie courrant juillet )
c'est clair qu'on a eu de la chance, mes coups de soleil en témoigne.. courant juillet c'est top, j'en serais Yannick
- Legend57100
- Nouveau Membre
- benzemadu57
- Clioteux de Base
qui est présent alors pour dimanche ? -Legends57100-Drake Rs-Yan57-Benzemadu57
Allez juju lance toi a chambley!!!Et apres dans la foulée nurb""
- benzemadu57
- Clioteux de Base
roh putain la diff c'est meme pas comparable :) mais le nurb me démangé mais si j'avais su j'aurais bien testé :p mais si le temps le permet pourquoi pas :) et toi tu sera la dimanche? :)
Ben je sais pas trop ou je laisse les potes du foot se debrouiller sans moi,mais ils vont perdre mdr ou je charge ma cherie et je viens yesOn verra mais si je viens se sera surement l'aprem
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Je viendrais en spectateur l’après midi si il fait pas trop moche.
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Bon alors les gars parking du kiabi pour 9h ca vous va?comme le circuit ouvre a 10h nikel :-) et pour midi comme vous le senté juste qu'on se mette d'accord qu'on soit tous opé
kurupt57 a écrit: Ben je sais pas trop ou je laisse les potes du foot se debrouiller sans moi,mais ils vont perdre mdr ou je charge ma cherie et je viens yesOn verra mais si je viens se sera surement l'aprem On peut décoller ensemble de Yutz...Je partirai aussi en début d'aprem!
kurupt57 a écrit: Allez juju lance toi a chambley!!!Et apres dans la foulée nurb"" + 1 !
Yan57 a écrit: kurupt57 a écrit: Allez juju lance toi a chambley!!!Et apres dans la foulée nurb"" + 1 ! +2 allé juju faut baptiser la clio sur circuit!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
je serai bien venu en spectateur mais pareil que micka j'ai un match et on joue pour la monter
Juju il est chaud la,faut juste lui mettre un petit coup au cul pour qu'il le lance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |