[RS2] Changement collecteur/Décata
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je me suis perdu là ... Je reprends !!Si j'installe le collecteur 3Y + décata RS2004 (de chez inoxline), est ce que je peux installer le reste de la ligne d'origine sans faire de modifications ? (découpes, soudures ...)S'il n'y a pas de modifs à faire :Viens le problème de pollution, forcément sans cata, ça passe pas, donc un cata de RS2004 ou un cata sport pour remplacer le décata inoxline devrait suffire non ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pour le 3y decata aucune decoupe , cest du plug and playPour la pollution une seule solution le cata sport sur mesure pour 3y sur rs1 ou rs2, un cata de 2004 nira pas
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La longueur n'est pas la meme , va sur le site ktec tu comprendras mieux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah d'accord, peut-être que pour le décata, on peut faire la modif, une découpe et on ressoude le "plaque" où il y a les 2 vis ... non ? Il y a assez de longueur de tube sur le cata pour couper et ressouder ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Simon04 a écrit: Ah, alors les avis sont partagé ... certains disent qu'il y a aucunes modifs à faire, d'autres oui ...Et quel rapport avec la pollution ? Si je monte le 3Y + un collecteur spécifique, il peut y avoir un soucis de pollution (sachant que j'ai un cata de RS3 de dispo donc il sera monté avec le collecteur 3Y, le cata de RS3, et le reste de la ligne d'origine) ? Si tu monte le 3Y et cata de RS3 tu es obligé de modifier ta ligne Si tu ne monte que le 3Y tu es obligé de mettre un décata Spécifique , ceux prévu pour la RS3 ne vont pas
Dernière édition par oliver RS le Lun 6 Fév 2012 - 15:35; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Lun 6 Fév 2012 - 15:35; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord, mais uniquement si je mets le cata ...Si je prévois collecteur 3Y + décata (celui que vend inoxline), j'ai pas besoin de modif si ?
- fred665479
- Nouveau Membre
bonjour à tousj'ai une clio rs1 avec un collecteur 3Y et un décata fait maison. est-ce que je peux monter un cata de rs3 avec l'intermédiaire de la rs3 et un silencieux de rs1 ce qui me permettrait de passer le CT.merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |