[HU] Enfin je me présente

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fred.germanaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Atti69
Voiture : Clio 3 rs2 AetD
Departement : 12
Slogan : Racing is life.

[HU] Enfin je me présente

Messagepar fred.germanaz » dim. 6 août 2017 11:29

Salut à tous,

Possesseur d'une Clio 3rs2 AeD rouge mat toro, N204, j'ai parcouru avec elle environ 70 000kms. Que du bonheur!

Cependant, comme dans tous les couples, il faut savoir parfois remettre un peu de piment pour entretenir la flamme... C'est beau non? :bise:

Donc, j'ai longuement hésité a faire un swap avec un moteur de Megane 3 Rs, mais ne trouvant personne pour me faire cette grosse modification, sans que cela me coute un bras (budget d'environ 3 501 euros), je me suis finalement décidé à partir plutôt sur une optimisation du moteur (peut-être admission, ligne, catcams, programmation genre stage 2, levier shortshift CAE, etc...) et une amélioration du chassis, meme si celui d'origine sur la AeD est déjà pas mal. Je vois la, l'éventuelle venue de suspensions AST et upgrade freins.

Je fais donc appel à votre bon coeur et surtout votre expérience en la matière pour me conseiller sur le chemin à suivre pour rester dans l'efficace et ne pas me perdre dans le superflu.

Le sujet est ouvert et je suis curieux de toutes idées et remarques constructives.

Bonne route à tous!
:genial:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[HU] Enfin je me présente

Messagepar Publicité » dim. 6 août 2017 11:29


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités