Dernier message de la page précédente :
En effet, j'avait mal vu.Au temps pour moi.Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
C'est un sacré sujet ces cales je vois !J'ai juste envie de dire, mécaniquement parlant, tu montes des cales, tu allonges ta portée, tu uses forcément tes roulements plus vite.Après savoir à quel kilométrage c'est juste impossible, c'est pas reglé comme une horloge un roulement...Quand tu montes ça ben faut être au courant que oui, tes roulements vont s'user plus vite, à quelle vitesse on s'en fout, t'es au courant !Point
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Sapin88 a écrit: Oui, De toute façon meme sans cales les roulements faut aussi les changer Pourquoi t'as crée ce topic alors ?
[3RS] Cales 20 ou 25mm
joebar a écrit: Sapin88 a écrit: Oui, De toute façon meme sans cales les roulements faut aussi les changer Pourquoi t'as crée ce topic alors ? je me suis meme pas poser la question des roulements,j ai eu envie de cales, j en ai mis...Après advienne que pourra
Re: [3RS] Cales 20 ou 25mm
Sapin88 a écrit: ET DE VRAIMENT SAVOIR: " Es ce que des cales de 25mm tue vraiment + vite les roulements que des cales en 20mm...? Pour avoir vraiment en retour négatif ou pas... y faudrais rouler 20 000/30 000 km pour vraiment voir l'état des roulements. Qui a déja roulé pas mal avec des cales pour savoir si ses roulements étè usé prématurément C'est bizarre, je dois pas savoir lire, et en plus marquer en gras !...Je comprends pas que personne te modère toi
[3RS] Cales 20 ou 25mm
T'as pas compris.Moi dés le début quand j'ai voulu monter des cales a aucun moment j'ai pensé a l'usure des roulements
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun