[Topic unique] Calendrier JPRS 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Si sylvain tu viens a spa j'ai pas le choix de venir qu'on se tire la bourre pour rigoler
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- crazybiker
- Clioteux de Base
Bonjour tout le monde !!Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je suis toujours le fofo en tant que lecteur et en voyant ce calendrier des journées passion renault sport j'avoue que ca me botte bien.N'ayant pas facebook (vieux crocodile je suis ^^) est ce que quelqu'un aurait une idée des tarifs/animations des journées WSR et de la journée de roulage à SPA ? J'ai cru lire 300 euros 2 ou 3 lignes avant ... ce tarif est-il par personne ou par véhicule ? Même chose la visite de l'usine de Dieppe se déroule comment ? On visite toute l'usine ou juste une partie "show room" de l'usine. J'avoue que la partie usine m'intéresse davantage que la partie showroom (j'aime bien voir les moyens de production je sais c'est bizarre mais je contrôle pas ^^)Dans ces journées est ce que le repas est inclus ? PS : pour ceux qui le connaisse je suis le proprio de l'ancienne C2RS3 sirius de Cjo (gars très sympa soit dit en passant).
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
En général c'est aux alentours de 300 euros par véhicule, avec une légère mais constante augmentation chaque année ...Par contre, c'est bien par véhicule. Pour un passager, tu peux ajouter environ une quinzaine d'euros, de mémoire, mais pour un second pilote, on est plus proche d'une centaine d'euros !Et ensuite, tu as encore d'autres "options" (baptême en Cup, moniteur accompagnateur, ...) toutes facturées bien évidemment.Donc oui c'est super, mais c'est assez cher quand même !!!Pour la visite de l'usine par contre, je ne sais pas.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Merci les gars pour vos retours !Je me suis décidé à refaire SPA. <<<--- Ma Luxe
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est le top Spa ! Impatient de te rencontrer Jérôme, on a pas eu l'occasion de se voir en avril !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je sens que je vais faire celle de Magny F1 pour ma part! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
jokim a écrit: Je sens que je vais faire celle de Magny F1 pour ma part! Depuis le temps que je dis qu'il faut que j'en fasse une de ces JPRS, ca serait l'occaze! Tu as vraiment de ces idees farfelues!!!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je pense rester en rouge moi ...
Rénov' Auto Vosges
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Tu peux largement venir en noir Seb ! Le problème en rouge, c'est qu'il y a une trop grande différence entres certains qui roulent fort et d'autres qui roulent pas fort du tout ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Apres je pense en noir tu dois vraiment avoir un niveau au dessus quand meme
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |