Cale au 1er démarrage a froid
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Cale au 1er démarrage a froid
Jaw78 a écrit: Juste une petite chose à essayer, tu met le contact, tu attends que tout les voyants s'eteingnent, tu coupe et refait la même opération et tu démarre. J'avais eu le même soucis, ce que tu peux faire aussi c'est changer ta sonde d'eau sur le côté de la culasse. Tout bêtement ce matin, j'ai essayé ce que tu m'as dit d'allumé le contact puis l'éteindre 2 fois de suite et par miracle ça a marché :o d'où cela peut venir ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Conflit entre injection et anti-demarrage?Ce soucis est vieux, ben semble avoir la réponse.
ça m'arrive de temps en temps (1 fois sur 50), je dois avouer, que ça ne m'a jamais inquiété
- MickaelMich
- Nouveau Membre
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 76
- Slogan : Godasse !
depuis 1 mois ma rs2 le fait aussi le 1er démarrage a froid le matin obliger de mettre un petit coup d'accél & apres dans la journée pas de soucis ... perso ca ne m'inquiéter pas plus que ca avant de lire ce sujet Ben tu peut m'envoyer une copie du Mp aussi stp ?
Je vais faire ce que m'as dit Ben à propos de la maj injection la semaine prochaine et je vous tiens au courant si mon problème est résolu Merci encore !
J'ai pris rendez-vous chez Renault lundi prochain pour la tester le mardi ( car ils ont besoin de voir comment elle fait à froid ) je supposes qu'ils mettront la valise avant le démarrage à froid pour savoir ce qu'il en est et j'ai parlé au téléphone à propos de la maj injection ça pourrait être ça le souci donc à voir si ils ne me trouvent pas un problème ailleurs
Petite question béte, qui a deja regradé si il n'y avais pas une petite prise d'ai sur le circuit d'eesence? une bulle bloqué par hasard, juste avant les injo?
Salut!Tiens nous au courant, la mienne l'a fait une fois, sur une centaine de démarrage depuis que je l'ai je pense. J'attends que tous les voyants s'éteignent et normalement aucun problème. C'est une RS3 2004.
Bonjour ! Comme convenu je viens aux nouvelles à propos de mon problème de démarrage, donc je suis allez à Renault, sur la valise rien d'inquiétant juste quelques petits défaut sur la boite à papillon (quand je l'ai nettoyer) qu'ils m'ont effacés ainsi que la mise à jour de la stratégie du calculateur d'injection (Code solution : 7282).Le lendemain, place au test à froid roulement de tambours La voiture démarre au quart de tours lors du 1er démarrage !!! Je tiens à remerciés toute les personnes qui ont essayé de m'aider et surtout à Ben qui m'a donné la solution !! merci encore et en espérant que cela pourra aider certaines personnes.Merci problème résolu.
- MickaelMich
- Nouveau Membre
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 76
- Slogan : Godasse !
ok prope et pour cette mise a jours du calculateur tu a payer combien chez renault?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |