Calage spécifique AAC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci les gars et desolé je suis pas toujours connecté,je vais voir avec BDB comment on peut s'arranger pour le transport et oreca pour le pret
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage spécifique AAC
L'outil spécifique n'est pas si nécessaire que ca si on prend bien ses repères.
Calage spécifique AAC
Je fais un déterrage pour éviter de recréer un topic.J'ai besoin des experts du F4R Est ce que la calage groupe N est le seul réalisable sur RS avec des AAC d'origine ? Est ce que d'autres calages n'apporteraient pas d'autres résultats ?Est ce que cette opération est réalisable facilement ? et quel en serait le tarif approximatif chez un préparateur ?
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Calage spécifique AAC
au pire tu amene l'outil grN a nimporte qu elle mécano renault et il te le fais, mais je pense qu il faudra que tu signe une lettre de responsabilité pour pas qu il est de problème en cas de pépin!
Calage spécifique AAC
je veux pas faire le calage groupe N, je demandais pour savoir si d'autres calage existent?
- germ150
- Clioteux Confirmé
Calage spécifique AAC
je pense qu'il en existe d'autre , aprés si RENAUL SPORT priviligie celui ci c'est qu'il y a sens doute une raison? peut etre un compromi entre fiabilité et performence
Calage spécifique AAC
Oui mais ce n'est pas parce que Renault Sport conseille celui là que c'est celui là qui est bon.La preuve, nous sommes tous entrain d'améliorer notre RS... pourtant c'est Renault Sport qui l'a conçue...
- germ150
- Clioteux Confirmé
Calage spécifique AAC
olive59 a écrit: Oui mais ce n'est pas parce que Renault Sport conseille celui là que c'est celui là qui est bon.La preuve, nous sommes tous entrain d'améliorer notre RS... pourtant c'est Renault Sport qui l'a conçue... bien dit
Calage spécifique AAC
Alors des avis ? Personne qui a de l'expérience là dessus ? Marco peut être ou d'autres qui ont déjà fait des prépas ?
Calage spécifique AAC
moi je cherche les valeur de reglage que se soit groupe n ou pouchelon ? je suis prenneur ? oreca t aurai pas celle dit groupe n ?
Calage spécifique AAC
Elle marche déjà bien assez comme ça ta ragnotti, laisse nous te rattraper un peu Mais bon, je suis preneur ! En terme de manip', ça représente combien de temps aussi pour faire un calage correctement ?
Calage spécifique AAC
Je vais faire un petit HS vite fait, mais en tout cas, elle claque vraiment ta ragnotti !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calage spécifique AAC
olive59 a écrit: Marco peut être ou d'autres qui ont déjà fait des prépas ? Moi y avait toujours des aac alors ça compte pas mais mon petit doigt me dit que ...
Calage spécifique AAC
Salut tout le monde,Pour réaliser ce calage c'est compliqué ? Combien d'heures de MO selon vous ? On peut le faire vite fait ou il faut changer la distrib ?Sinon, l'outil de calage c'est bien la ref 7711129736 ? Car selon les notes techniques Renault Sport, on est censés effectuer le calage à l'aide de cet outil pour l'AAC GrN 7711129440, pas pour l'AAC de série ... Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |