Dernier message de la page précédente :
Geoclio a écrit: nwk67 a écrit: c'est une comme ça que j'ai doublé dans un virage cet après midi au markstein c'était pas toi au moins ?! Nan moi je t'ai doublé mais tu m'as pas vu!!! Mais nan c'etais pas moi ;) Belet a écrit: il y a la même a vendre sur leboncoin, avec le cadre doré, par contre 34 chevaux les gars vous abusez Ah bas nan je suis pas en 34cv Monsieur!!! j'en est 72 avec le couple du twin!!!3.4sec le 0 a 100 qui dit mieu j'ai de très gros doute là dessus , déjà elle est donné pour 3.7s sur le papier pour qui sais faire du départ arrêter ! Tu dois plutôt être dans les alentours des 4 à 4.5s en réalité , les tests étant réalisés sur piste......C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Ok ça marche mais je te promets rien, je la sors presque pas surtout avec l'hiver qui arrive Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Moi aussi, elle ne va pas sortir beaucoup cette hiver!Même pas du tout a partir du moment ou la neige va tomber!!!Mais bon, on c'est jamais ^^ Sinon l'année prochaine Ma 3rs2 Trophy sirius
Samedi aprem tu fais quoi? Ma 3rs2 Trophy sirius
Ouaip samedi je bosse jusque 13h30 mais s'il fait beau je peux descendre sur colmar aussi si jamais..
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Apparement samedi fera beau ! En plus je suis seul, femme et enfants seront en vadrouille Colmar ou Sélestat ?15h ou 16h ?
Moi ca m'est égal, je vous laisse choisir Ma 3rs2 Trophy sirius
Je fini le taf à 13h30.. je peux être pour 15h30 environ du côté de Sélestat et Colmar.. peut être je prend ma femme et la petite et on peut se faire un resto le soir tous ensemble sur colmar ou autre.. :DLa suite en privé lol
Mouarf je serais bien venu mais samedi aprem je suis pas la => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Alors j'ai déjà vu des R27 et R26 jaune sirius mais une C3RS ph2 dans cette couleur.........j'ai halluciné.Elle est SPLENDIDE..............le jaune siruis lui va comme un gant !!Faut mettre plus de photos, geoffrey !!!Pour le harnais, voici l'explication :http://www.cliors-concept.com/t8057-Mon ... -R27-3RS-a…
Vraiment sympa la 3rs2 dans cette config, elle a les meme reflets que les r26 sirius !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |