C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 12:09

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde,J'ai commandé ma clio rs samedi!! une bleue dynamo avec recaro. Par contre pas de RS monitor dispo.. snif. J'ai une petite question pour ceux qui on déja commandé : Je veux les recaro mais je ne veux pas le tableau de bord et les ceinture jaune, sur le site de renault il faut prendre l'option 'façade et tablette de planche de bord anodisé carbone' mais mon vendeur ne l'avais pas dans les options.. alors il a mis comme options les baquets recaro et la scellerie renault sport grise..J'ai peur de ne pas avoir ce que je veux au final.. est ce que d'autre on rencontré ce probleme?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:09

Avatar de l’utilisateur
tchoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar tchoupy » mer. 9 déc. 2015 12:09

Et bien vous avez raison J'adore ma dynamo ;) Vraiment jolie je trouve que les stickers blancs sur les portières lui vont bien Et ses jantes à trous grises La clio fait "dépassée" à cotéOK OK Magnifique ce dynamo et rare, j'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 12:09

tchoupy a écrit: Vraiment jolie je trouve que les stickers blancs sur les portières lui vont bien Et ses jantes à trous grises La clio fait "dépassée" à cotéOK OK Magnifique ce dynamo et rare, j'adore !!! Yep tu m'a démasqué! en fait ma caisse c'est la Twingo. c'est pour ça que j'ai écrit "j'adore ma dynamo" et pas: j'adore ma RS dynamo! ;)D’ailleurs j'ai mis en ligne sur ma page youtube une petite vidéo en HD (bo goss!)de ma twingo edf (lol) lors de la sortie sur le circuit de Dreux organisé par SSO ;) D'autre vidéo et quelques photos suivront ;)Quelques semaines après cette sortie je rencontre un petit problème de frein mais j'en parle dans la partie appropriée ;) http://www.cliors-concept.com/t32863-3R ... m#p1170742
Avatar de l’utilisateur
tchoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar tchoupy » mer. 9 déc. 2015 12:09

Simpa ;)Sa donne quoi la clio GT qu'on voit partir devant toi ?
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 12:09

La clio GT c'est pas mal du tout! il y as aussi un très bon chassis mais la ça manque cruellement de puissance.. déjà la RS c'est limite mais la GT ya vraiment rien.. malgré tout il roulai fort! je l'ai couper au montage comme la volvo S60 D5 (185cv quand même!) et autres pilotes derrière qui il fallait attendre plus d'un demi tour avant qu'il ce décident à laisser passer..A la 5eme minute je me tire la bourre avec un subaru SW que je laisse passer. Ça marche bien, apparemment il sortait 250 cv mais ça prend trop de roulis c'est impressionnant!
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:09

Superbe video
Avatar de l’utilisateur
cosmo94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar cosmo94 » mer. 9 déc. 2015 12:09

c'est moi qui est proprio da la clio blanche dans la video . j'etais a cet journé une tres belle journé d'ailleur .
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 12:09

ah cool :) en effet c’était une bonne journée, bien organisée. Est ce que comme moi tu as eu une vibration au freinage quelque jours après?
Avatar de l’utilisateur
cosmo94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar cosmo94 » mer. 9 déc. 2015 12:09

non rien du tout tous et normal
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 12:09

De mon côté on me dit toujours que c'est jaune La Poste.J'ai pas de photo à l'appui mais par temps non ensoleillé c'est le cas <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 12:09

sympa cette vidéo, il faudrai vraiment que je me décide à faire des montages vidéo bien plus sympa à regarder
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 12:09

ChtiGG a écrit: De mon côté on me dit toujours que c'est jaune La Poste.J'ai pas de photo à l'appui mais par temps non ensoleillé c'est le cas le jaune sirius n'a rien a voir. Il déchire! Pour moi c'était jaune vert ou bleu dynamo. j'arrivais pas à me décidé alors j'ai fait le choix que je fait toujours dans cette situation => le moins chère ;)De plus les voiture de la poste sont aussi blanche maintenant ! j'en vois de plus en plus..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités