Dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde,J'ai commandé ma clio rs samedi!! une bleue dynamo avec recaro. Par contre pas de RS monitor dispo.. snif. J'ai une petite question pour ceux qui on déja commandé : Je veux les recaro mais je ne veux pas le tableau de bord et les ceinture jaune, sur le site de renault il faut prendre l'option 'façade et tablette de planche de bord anodisé carbone' mais mon vendeur ne l'avais pas dans les options.. alors il a mis comme options les baquets recaro et la scellerie renault sport grise..J'ai peur de ne pas avoir ce que je veux au final.. est ce que d'autre on rencontré ce probleme?C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
C3 rs² cup bleu dynamo (Video circuit de Dreux p2)
Vraiment Très jolie cette dynamo, cette couleur va parfaitement à la C3RS² Faut bien avouer qu'un interieur avec les Recaro c'est autremment plus beau qu'avec les Sieges Renault sport...après c'est le côté pratique au quotidien qui m'a fait pencher pour les sièges RS.Le seul truc qui 'cloche' dans l'interieur des C3RS cup, c'est la platine de Cde chauffage/clim (manuel) avec ces gros boutons de réglage (très) bas de gamme . C'est pour cette raison que j'ai pris la clim régulé... enfin c'est juste mon avis
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ah là là, magnifique ce dynamo ça me laisse rêveur
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
merci à tous! Le bleu dynamo et plutot sympa et fait tourné quelque têtes.. par contre en photo je ne le trouve pas super...Pour ce qui est de l'aspirateur, c'est comme les bain! c'est seulement une fois par ans !
guiguitou a écrit: merci à tous! Le bleu dynamo et plutot sympa et fait tourné quelque têtes.. par contre en photo je ne le trouve pas super...Pour ce qui est de l'aspirateur, c'est comme les bain! c'est seulement une fois par ans ! tres jolie bleue , j ai la meme aussi , moi par contre, j ai eu les tapis gratos de plus la moquette de clio c est pas de la superbe qualité.
Avis à tous ceux qui pensent que le bleu dynamo fait bleu EDF:Et bien vous avez raison J'adore ma dynamo ;)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ahahah enorme ! trouve toi des stickers et roule !t'as bien raison de l'aimer, cette couleur est terrible je trouve !
Superbe belle couleur en plus ca change du blanc...
EDF ou pas, cette couleur est de folie sur les RS !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |