[3RS1] Bruit suite changement distrib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bracame62 a écrit: bruit courroie distribtu n y pourra rien c est directement lié a la forme des dentsce n est pas dangereux mais chiantt a jamais repondu,c est quelle marque ta courroie?contitec? +1Il semble que cette marque soit reputée pour ce genre de bruit.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Je monte que du contitech au taf, sur beaucoup de moteurs différents, je n'ai jamais entendu ce type de bruit suite au changement de courroie...
grizzly25 a écrit: Je monte que du contitech au taf, sur beaucoup de moteurs différents, je n'ai jamais entendu ce type de bruit suite au changement de courroie... moi j ai arreté d en montermaintenant dayco ,gates,plus de bruit
la c est plus embetanttu as reverifier la tension,les galet sont bien alligné,essai en enlevant la courroir d access pour voir si le bruit est tjrs present
ok...si c'est la courroie d'access? on peut conclure que?regardez la vidéo c'est exactement ce bruit la...
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Si quand tu enleves la courroie d'accessoires le bruit disparait c'est que ça vient de là, soit la courroie ou galet ou alternateur etcSi sans la courroie le bruit est toujours présent, ca peut venir de la distri ou un bruit moteur...
ton bruit est du a la courroie trop tendu c'est sure et certain, les tendeur qu'il livre sont automatique avec un repaire, quand tu fait ta tension courroie avec le moteur pigé et que tu aligne les repaire sur ton tendeur = bruit. il faut faire la tension de la courroie toute pige déposé et ton bruit aura disparu, et cela n'a en rien a voir avec la marque de la courroie.
okok bon je vais voir ca demain... merci je vous tiens au jus!
bon problème réglé! c'etait un défaut sur la courroie de distrib. La nouvelle fonctionne.merci de vos commentaires en tout cas! bon weekend!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités |