Dernier message de la page précédente :
J'ai résolu ce problememe récemment, j'ai recouper mes butées avant de la valeur du rabaissement(20 MM.), et j'ai changer les coupelles+roulements en tête d'amortisseur. Et depuis, que du bonheur ! Plus un bruit, et en spéciale, ça va vachement mieux..[RS2] Bruit dans virage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Bruit dans virage
J ai le même bruit quand je tourne sa viens du cote conducteur et j entend se toc toc je pensais que sa venais du triangles mais changer et bruit toujours la , vous pensez que sa peux venir des bagues de crémaillère ?
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
[RS2] Bruit dans virage
BiBi74 a écrit: J'ai résolu ce problememe récemment, j'ai recouper mes butées avant de la valeur du rabaissement(20 MM.), et j'ai changer les coupelles+roulements en tête d'amortisseur. Et depuis, que du bonheur ! Plus un bruit, et en spéciale, ça va vachement mieux.. Je pense aussi aux butées, je vais en commander sur oscaro et je verrais bien... quitte a jouer du découpage sur mes anciennes butées comme pour bibi74... Une photo avant/aprés de ton découpage??
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
[RS2] Bruit dans virage
Suite au remplacement de mon cardant droit donc le grand car il etait perce a parament je n est plus le bruit je testerai en insistant plus pour bien la metre en appuit et je vous tiendrait au courant
[RS2] Bruit dans virage
Perso pour résoudre mes bruits à l'accélération et les grosses vibrations dans le volant quand je tournais à gauche, il a simplement fallu que je revois le centrage/positionnement du moteur.Pour cela, j'ai mis des rondelles (empillement de 5mm environ) sous le support moteur coté distri, et j'ai décalé au maximum mon moteur du coté conducteur et en avant (pour cela, désserer le support coté boite et distri, et au pied de biche arriver à trouver un appui stable pour le décaler au MAXIMUM.Une fois ces opérations faites, tous mes bruits avaient disparus (après un an de recherche...)
[RS2] Bruit dans virage
Bonjour à tous, j ai également un bruit, j ai changer les triangles et les 2 sillend bloc extérieur avec les crocher de barre stab et il semblerait que mon collecteur vienne taper la barre stab! Que faire? - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
[RS2] Bruit dans virage
J ai lu tout le sujet est j ai tout fait se qu il a été dit!Hier j ai refait des essais et c est bien le collecteur qui touche la barre stab.J ai des b14 et je suis bien plus bas qu à l origine. J en peu plus de se bruit - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
[RS2] Bruit dans virage
Nous on a résolu le problème en montant tous les supports moteurs en renforcé. Certe ça fait un peu vibrer le tableau de bord, mais plus de bruit bizarre
[RS2] Bruit dans virage
J ai monté la biellette anti couple en rigide et c est déjà affreus toutes ces vibration!
[RS2] Bruit dans virage
Bon alors probléme résolu (pour Calimero et moi): c'était le support de boite qui commencait a lacher... le bruit s'est accentué et le support a fini par lacher net (cisaillé en deux avec la partie "fixe" qui ressemble au coté du carter de la boite).
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
[RS2] Bruit dans virage
Donc tu n'a plus aucun bruit, c'est cool C'était quel support? Celui sous la batterie, l'anticouple ou celui entre la boîte et le berceau ?
[RS2] Bruit dans virage
UP !J'ai un probleme tres similaire, qui me rend fou et que je n'arrive pas a résoudre (voir ici http://www.cliors-concept.com/t41838-RS ... on-AVD.htm ).Le bruit est apparu suite a un changement de cardan, et j'ai essayé 3 cardans depuis 2 semaines, tjs le meme souci...Je suis en amortos d'origine (pas rabaissé), mes 3 supports moteurs sont neuf (octobre) , j'ai tout essayé je sèche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |