[67] Bonjour tout le monde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
stouf_v6: ça a du faire des étincelles!!!!!l kampione: Je vais voir avec REVO, histoire d'entendre un autre son de cloche!Lundi j'aurai des news !
Je vous fais un retour suite à l'appel de REVO6:Dans un premier temps je tiens à souligner le professionnalisme de l'interlocuteur et sa franchise.Si je résume: -gain maxi sur ce type de moteur avec cartographie = 7 ch-cartographie + calage groupe N = 10 ch Il m'a fortement déconseillé le calage groupe N à cause des pertes de couple à bas régime et surtout du ralenti qui devient instable (croisement de soupapes trop important par rapport au régime et charge moteur...).Il m'a même déconseillé tout court de faire une reprog, qu'il vaut mieux jouer sur le train roulant et le gain de poids.Si un jour j'ai un véhicule à reprogrammer c'est la bas que j'irai, merci stouf_V6
- c-sprint67
- Nouveau Membre
Bienvenu à toi Velux.Au plaisir de te croiser (à la Vigie peut-être...)Merci d'avoir lancé la discussion sur les prépas "intéressantes" sur nos chères RS.Je me pose moi-même pas mal de questions sur une prépa soft de ma RS3. En outre les interventions de Stouf sont bonnes à prendre au vu de l'expérience qu'il a de la RS.A+
- c-sprint67
- Nouveau Membre
velux a écrit: A oui, tu souhaites faire quoi c-sprint67 sur ta RS3? Pour l'instant ma voiture est décata avec un Rémus homologué, montée en Apex et disques Zimmermann Gr N.Pour la suite, je pense à une admission directe style poulechon, des étriers 4 pistons, voire un vidage habitacle avec montage de baquets.Mais rien n'est encore décidé...A+
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
avant de penser au 4 pistons teste de la grosse plaquette, j'ai du pagid sur la mienne, et c est bien violent ( combiné au RBF et durite avia) ca peut suffirpar contre ca couine
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Une vrai bonne ligne, une admission avec une bonne prise d'air en façade, bien retailler le plenum et la cale, un bon vidage, de bon frein et là c'est la fête ...
- c-sprint67
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Une vrai bonne ligne, une admission avec une bonne prise d'air en façade, bien retailler le plenum et la cale, un bon vidage, de bon frein et là c'est la fête ... Ouais Stouf. Tu as tout bien compris. Faudra quand même m'expliquer cette histoire de cale et de plenum.Y'a plus qu'a... Par touches successives.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |