[Infos] Boitier additionnel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
PAT #Ragnotti# a écrit: garde ton argent pour m'acheter un cadeau de noël moi aussi j'en veux un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Boitier additionnel
megane rs a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: garde ton argent pour m'acheter un cadeau de noël moi aussi j'en veux un !
Boitier additionnel
Le boitier Power systeme marche tres bien;sur ma rs 1 de 2000 aucun probleme et les perf sont toujours aussi incroyable.Sur ma 3rs meilleure conso moins de coupures a bas regime et meilleures reprises garanties...Moi je suis RS PS
Renault sport
Enough FoR NowdayS Drive
Enough FoR NowdayS Drive
Boitier additionnel
pour les boitier ad c est sur ces pas le top !!!!! loin de la meme ..........! mais clairement ca peu marche ........!apres on va casi rien gagne !pour le prix aucun interret !apres y a toujours moyen de faire ca pour moins chere ..........! teste au banc ca marche ...seule hic j etait trop riche vue que j etait deja reprog !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Boitier additionnel
Marco a écrit: Non ça marche mieux les chips Ça dépend de la sauce qui les accompagne!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Boitier additionnel
Power System + Boîte à air BMC sur mon ex-RS2, on y voyait la différence, même si ça ne vaut certainement pas une bonne reprog...Et joli déterrage en passant! C'est l'été, on a ressorti les pelles et les seaux...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |