Dernier message de la page précédente :
Effectivement, la tu nous montre pour le crochet de remorquage :)Par contre oui sur la seconde photo c'est bien ici que ça se clips. ça c'est pour le principal. Pour le second, il part du dessous de ta boite à air, et va dans l'aile côté conducteur . Niveau taille c'est pile poil, donc une fois le boa: en place tu devrai trouver assez facilement l'emplacement de celui-ci ( identique au premier même tôle de mémoire ).
J'en avais bien chier pour le remettre. Et fait quand même attention car le boa d'origine se dégrade très très vite. Tu a vite fait de le percer, ce que j'ai fais en prévention, c'était de mettre du gros scotch noir ( chatterton un truc comme ça

EDIT: C'est l'ovale que tu nous montre de boa, et celui-ci qui va dans l'aile, regarde la découpe de la tôle elle est ronde et ton embout ovale, lui va dessous la boite à air, donc descend le encore à la limite sur la platine, et en cherchant à l'autre bout tu devrai trouver.
Je vais voir si dans l'après midi, il fait meilleur, je te prendrai une photo, mais la vu comment ça tombe, je risque pas de sortir