Bilstein B-14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bilstein B-14
Le meilleur OMP pour l'AV et AR sa a aucune utilité ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bilstein B-14
ah bon alors ca va pour l'arriere on m'a di que si j'avais des combiné filter ca pouvai bouger
- blondinrag38
- Nouveau Membre
Bilstein B-14
jun a écrit: le kit est vendu pré-réglé à -3cm. Perso, j'ai remonté la hauteur de 2.5cm ce qui me fait un abaissement de -0.5cm. et Comme je l'ai expliqué à Gan, ça m'a mis plus de contrainte sur les ressorts et donc durcit le tarage. La caisse sur circuit n'as quasiment aucun roulis, vire bien à plat et le comportement est très sain. Merci pour le renseignement jun.C'est niquel donc , parce que je veux pas modifié enormément l'hauteur de caisse.Sinon bjr les bosses et les dos d'ane.
Bilstein B-14
sur quel site je peut trouver les butées choc et tournantes ainsi que les butée arriere et les vis excentrique dont parle GéGé pour mes b 14 ?merci d'avance .
Bilstein B-14
parceque j'avou etre debutant dans la mecanique et je voi pas tres bien la gueule d'une butée !!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein B-14
Bin de toute façon buté tournante et buté choc c'ets chez renault ... après les vis je c'est pas !
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein B-14
bon je voudrais savoir 2-3 truc sur les b14 ! le plus rapidement possible pour me répondre serais cool ! Il faut récupéré quoi sur les amorto d'origine a maitre sur les b14 ? buté tournante ? Choc ? Coupelle ?MERCI
Bilstein B-14
c'est normale que j'ai été prelevé de 954 euros pour l'achat de mes B14 sur aluform et que je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de colis a la maison !! ? si quelqu'un peu m'aider ! Merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein B-14
Bin moi tous c'est bien passer , mail de comfimrmation et tous ! c'ets bizard sa appelle les ou envoie leur un mail !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |