[34] Bientôt en RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[34] Bientôt en RS
Voiture plus disponible dans le nord, j'en ai trouvé une autre. Je voudrais savoir quelles sont les jantes?? Les 17 pouces ça défonce pas les roulements? Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Bientôt en RS
as-tu vu celles autour de montepllier, il me semble qu'il y en a quelques-unes a vendre.
- saphyr
- Clioteux Respecté
[34] Bientôt en RS
Hello, je suis toujours en recherche active!Une RS de 2004 avec le CS et 160 000km à 6500€ vous prendriez ou 160 000 c'est limite et y'a des réparations inévitables?Merci
- saphyr
- Clioteux Respecté
[34] Bientôt en RS
ça y est, j'en ai trouvé une! Présentation où il faut dans une 10aine de jours! Elle est sur le forum d'ailleurs
[34] Bientôt en RS
slt ,alors cette rs , acheter ? j ai lu un peux ton poste , pour la difference de teinte aile av et porte , ca ce voi plus ou mon selon les couleurs , c est normal , les ailes sont en plastique , ce sont juste les reflet qui sont differents , apres pour les jantes en 17 , j suis pas pour , quand j ai acheter la mienne , elle en avait , je les est vite viré , resultat un passage de roue abimé , et la pompe de direction assisté fatigué , et pour finir , c est clair qu il faut un gros budget pour nos titine , la preuve , a 1 jour de la vente ( tu m avais envoyé un mail en plus ), mon roulement de sortie de boite me lache , résultat , bin j vais changer la boite complette + l embreyage par la meme occasion . j ai u quelque spotive: bmw e46 , 205 gti 206 s16 en passant par le v6 de chez alfa , mais la clio , faut vraiment l aimé pour la garder
- saphyr
- Clioteux Respecté
[34] Bientôt en RS
Héllo! pour répondre, je n'ai pas celle de la photo du dessus mais celle là qui a des turini (si je ne m'abuse) en 16 pouces http://www.cliors-concept.com/t32025-34 ... enir.htmAh ouais, chaud pour la boite! Personnellement je crois les doigts à chaque fois que je monte dedans qu'elle me pète pas =D. Le lendemain de l'achat elle marchait sur 3 cylindres!!! débranché rebranché le faisceau d'allumage et c'est passé haha.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |