Dernier message de la page précédente :
Les bielles ne sont pas les mêmes sur les 830[3RS] Bielles pistons Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bielles pistons Clio 3RS
des newspiston en 84 commandé arrivé prevu demain collecteur 3 y dans le garagesoupapes de 830 en commandejoint de culasse cometic en 84.5 en commandesa va l faire
Bielles pistons Clio 3RS
du 95??jamais mis sa dans ma charette moisur la trape c est inscrit 98 donc bete et machant je met du 98
Bielles pistons Clio 3RS
le réalesage ,un p tit cadeaux d un de mes sous traitent pour les arbres,j hesite entre des 22 et des 23 de chez catcamles 23 me tente mais en dessous de 3000 tr c est misere ,je vais voir avec willla gestion soit de serie remap avec modif pression essence ou sybele en parallele du calculo de seriesoupape de 830 avec modif des sieges travail des conduits de plenium culasse et p tetre une calle rs (j attend une reponce)et si je trouve un vilo 8 contre poid mais la c est pas evident du touset p tetre un couple court si tu me demande pas un bras
Bielles pistons Clio 3RS
Marco a écrit: Sympa le programme Non je demande juste une jambe t es pire que la pub midas un bras et un oeil sa suffit pas il te faut une jambe
Bielles pistons Clio 3RS
Marco a écrit: chez pas les mettre mouaaaaaaaac est pour sa que j ai pas de tof de la clio en presentationlol
Bielles pistons Clio 3RS
bloc partis a réaleserpar contre les pissettes d huile pas moyen de les extraires sans les abimer donc perceuse question bielle ,j esite je ne sais quoi mettreorigine830mrsktecarpogettiautre??????la je suis dans le doute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |