[26] Beef ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] Beef ...
Ben on a pas la même experience bm .... De mon coté et aussi avec des tas d'exemples, 0 pb sur les m3 e36.... Peut etre une question d'entretien ou d'etat amont de l'auto .....Sinon dans mon top 5 de celles que j'ai eu : 997 gt3, megane r26r, mon ex m3 e30 maxi preparee chez delage, ma deuxieme turbo 3,6l de 385 cv et la 996 gt2.
[26] Beef ...
bienvenue voisin.ma femme est originaire de chabeuil , peut etre pas loin de chez toi ??? au plaisir.
[26] Beef ...
remikirk a écrit: bienvenue voisin.ma femme est originaire de chabeuil , peut etre pas loin de chez toi ??? au plaisir. Oui c'est 15 bornes
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[26] Beef ...
Bienvenu ami Drômois, je vois que tu sais te faire plaisir avec de belles voitures Présentes ta r27 dans la section approprié
RS1 + R27 sirius
[26] Beef ...
Aucune intentions speiales pour la clio. Faire un entretien suivi et serieux et en profiter sur les belles petites routes du sud-est.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[26] Beef ...
Salut Beef,Si je comprends bien, tu as été un peu déçu par la 1M et du coup tu te prends une Shelby 500.J'ai fait comme toi, je me suis pris une C3RS2 Cup pour le plaisir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |