ça fait maintenant plus de 6 années que j'ai eu mon petit papier rose, au départ je me suis fait la main sur une petite 206 1.4l 75 ch que j'ai réussi à garder 3 ans jusqu'au jour où, mal réveillé à 18h elle a décidé de goûter l'herbe d'un champs !
Ensuite, un mois et demi d'hiver plus tard, je fais l'acquisition d'une saxo 1.6l 8s 90ch Gris quartz 180 000(photo à venir)
Par hasard, j'ai mis la main sur une saxo vts noire 1.6l 100ch 200 000 km qui était en fin de vie (joint de culasse, train arrière etc), je l'ai payé une bouché de pain et m'en suis occupé pendant 1 an et demi avant qu'un ami me la pulvérise contre un mur !

Avant :

Après :

Je l'ai gardé la grise 2 ans puis revendue pour passer à la 1.6l 16s 120 ch que j'ai un peut préparé pour le circuit et que j'ai toujours.

mais qui va être vendue dans les prochains jours pour être remplacé par.................. une clio 2 RS Phase 3 CS Pack Aéro

Pour la petite histoire, le dit ami qui à embrassé le mur avec ma voiture ma prêté pendant plusieurs mois sa clio RS phase 2 en attendant que je récupère la saxo rouge (car moteur cassé, et oui, un malheur n'arrive jamais seul!!) du coup je suis tombé amoureux de cette bombinette et je me suis mis à la recherche de la perle rare, que je viens de trouver

Au plaisir