[78] Bebeu - Subaru GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[78] Bebeu - Subaru GT
Oui bien rentrer , jai passe 2L de liquide et toujours autant de fuiteOn verra demain , je demonte pour voir tous sa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[78] Bebeu - Subaru GT
bebeu a écrit: Voili voila la base de ma config :)Ensuite c'est du classic un filtre a air, un frontal, legere remap.... C'est clair, des petits trucs, mais des bons trucs, c'est ça k's'est bon Niveau châssis?? parce qu'elle avait l'air de bien virer à plat comme il faut !
[78] Bebeu - Subaru GT
4 combinés filetés prévu pour STI donc bien dur sur ma GT.2 barres anti roulis plus grosse,barre anti rapprochement av et ar et une 4 points sous l'autodes triangles de STI qui élargisse un peu la voiefreinage sti avant disque sur bol alu.et surtout 4 slick yokohama a005. j'adore ces slicks.auto vidée.et depuis peu donc une boite STI 6 avec controleur DCCD.en gros je choisi le taux de blocage entre l'avant et arriere.J'ai tenté de mettre un peu plus derrière mais sans résultat sur les perfs, finalement le mieux c'est le blocage en 50/50 en attendant peut être un gros autobloc a l’arrière.Je ne l'avais pas utilisé sur circuit depusi 3 ans ! donc il a fallu attendre la fin de l'apres midi pour tomber les temps.C’était une sortie reprise en main ! :D
[78] Bebeu - Subaru GT
Salut vilain!!!!Content de revoir ta GT gros Heureusement que ta 4* motrice,sinon je t'aurai fume
[78] Bebeu - Subaru GT
"Même la maman cafard trouve que son petit est mignon !"et toi tu l'aime ta clio hein ?
[78] Bebeu - Subaru GT
Bienvenue !J'ai également entendu parler de 1'58.... ! Un très bon temps ! Fred, tu as tourné en cb ? Moins de 2min également ?
[78] Bebeu - Subaru GT
Master21 a écrit: Bienvenue !J'ai également entendu parler de 1'58.... ! Un très bon temps ! Fred, tu as tourné en cb ? Moins de 2min également ? Non!!!! planplan qui a un alphano lors de notre session a donne entre 2'02 / 2'03 de memoire
[78] Bebeu - Subaru GT
bebeu a écrit: "Même la maman cafard trouve que son petit est mignon !"et toi tu l'aime ta clio hein ? 8ans deja en sboube!!!! toi tes carrement amoureux sur et certain!!!!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[78] Bebeu - Subaru GT
okle bloc de la STI c'est différent, la t'as un qq chose d'ultra fiable en plus la boite 6 avec le DCCD ca doit surprendre certaine de ses copines.Le guidage de cette boite quel régale ( un de mes potes avec une PS de 340 cv et 48 mkg, prépa soft comme toi)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[78] Bebeu - Subaru GT
Ancien possessuer de Gt avec quelques modifs, la tienne n'est plus stock du tout!Ta prépa est le top du top pour une GT, il te manque qu'un gros autobloc derrière!T'as renforcé un peu la caisse, derrières les ailes à l'avant?
[78] Bebeu - Subaru GT
ynk34 a écrit: T'as renforcé un peu la caisse, derrières les ailes à l'avant? Ah ba j'ai pas dis qu'elle etait stock ! :DTu entend quoi par renfort derriere les ailes avant ? des especes de barres en forme de triangle ?Pour l'autobloc arriere faut voir, je ne veux pas que ca apporte plus de contrainte que de gain.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[78] Bebeu - Subaru GT
bebeu a écrit: ynk34 a écrit: T'as renforcé un peu la caisse, derrières les ailes à l'avant? Ah ba j'ai pas dis qu'elle etait stock ! :DTu entend quoi par renfort derriere les ailes avant ? des especes de barres en forme de triangle ?Pour l'autobloc arriere faut voir, je ne veux pas que ca apporte plus de contrainte que de gain. Excuse me suis trompé je voulais pas dire stock!Ouais les espèces de triangle.Après la Gt me suis taté à prendre une STi6 JDM Avec DCCD, finalement j'ai laissé tomber trop de contraintes pour l'importation!
[78] Bebeu - Subaru GT
non je n'ai pas ces barres... je me suis taté a un moment, mais je me demande si il y a un vrai gain.... Peut etre une modif a faire avec passage vers des ailes en fibre a la place des origines...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[78] Bebeu - Subaru GT
Tu étais le week-end précédent avec le Club Subaru dit vouar... On avait dit pas d'essai privé avant l'évennement As-tu filmé un peu? ça m'intéresserait ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |