Dernier message de la page précédente :
Oui bien rentrer , jai passe 2L de liquide et toujours autant de fuiteOn verra demain , je demonte pour voir tous sa[78] Bebeu - Subaru GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Bebeu - Subaru GT
Eh eh en effet un week end avant c etait la sortie annuelle du webclub mais je n y etais pas.Je n'avais pas sortie la sub sur circuit depuis 3 ans !Et non je n'ai pas de camescope :/ et Fred ne sait pas se servir de sa go pro ! :d
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[78] Bebeu - Subaru GT
Ah ok, quand j'ai parlé de ta soub à un ami il m'a dit très certainement l'avoir vu le week-end d'avant, il y était en touriste.Pfffff... Zut ! A rajouté dans la loooooonnngue liste de modifs châssis à Fred: lecture du mode d'emploi de la GoPro
- syl20sub81
- Nouveau Membre
[78] Bebeu - Subaru GT
salut toi je pensais que tu avais acheté une clio RS en te voyant roder par icià priori,tu as fait bonne impressionau plaisir de te revoir
[78] Bebeu - Subaru GT
Salut Sylvain,la clio RS m'a traversé l'esprit.puis la megane RS, mais au final j 'ai pris une 330CI pour "tous les jours" et je garde la sub pour m'en servir une fois par an....
Re: [78] Bebeu - Subaru GT
bebeu a écrit: Bonjour,Petite présentation vite fait.alors moi c'est Benoit, j'ai 31 ans et je suis a coté de Versailles.Je roule en Subaru GT d'envion 320cv.Je viens de faire la sortie avec vous aux Ecuyers et j'en suis encore tout émoustillé ! :DJe connais surtout FredRS qui est presque voisin et un peu Stef Sirius avec qui on été au Nur l'année dernière.A bientot... ;) et moi aussi
- syl20sub81
- Nouveau Membre
[78] Bebeu - Subaru GT
bebeu a écrit: Salut Sylvain,la clio RS m'a traversé l'esprit.puis la megane RS, mais au final j 'ai pris une 330CI pour "tous les jours" et je garde la sub pour m'en servir une fois par an.... bien aussi,en effetdommage pour la sub que l on ne voit pas assez souvent(et toi non plus)la clio 3rs,je l ai depuis 2 semainesje "finis"la c2 vts et apres,je roulerai avec la clio en daily
[78] Bebeu - Subaru GT
je vais faire en sorte qu'on la voye un peu plus ;) (capot carbone et néons !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |