Dernier message de la page précédente :
La chance toute cette peuf bien belle[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Ça peu le faire, mais sort le chéquier ... guillaume en à pour 250€ pour refaire son origine, là tu veux un autre revêtement donc
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
stouf_V6 a écrit: Ça peu le faire, mais sort le chéquier ... guillaume en à pour 250€ pour refaire son origine, là tu veux un autre revêtement donc Quand même pas j'en ai pour 180€ c'est déjà pas mal D'ailleurs je l'appel demain matin pour savoir où il en est, normalement je devrais le récupérer semaine prochaine, et en attendant je pars 4 jours skié en autriche demain
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Festival renault
Comme vous l'avez peut être déjà vu sur le topic du festival renault nous organisons avec jimmy67, l'éxpdétition pour ce rendre à ce merveilleux rassemblement organiser par la marque une petite piqure de rappel plus de 2000 véhicule attendu et plus de 6000 personnes attendu.En ce qui concerne le week-end le départ ce ferait le vendredi 21 septembre et un retour le 24 septembre. Départ de strasbourg ou dans les alentours puis directions nancy pour rejoindre nos "amis" lorrains
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
super pour l'organisation, merci !! idem que ta belle grise et tes shoot sont simplement splendide, moi je débute, mais je n'y connais rien, beaucoup a apprendre :), au plaisir de ce croiser avant le festival amis voisin
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Freinage groupe N
Après avoir acheter les plaquettes DS3000 et mintex 1155 a jaguar il faut le reste qui aille avec donc ces décidé sa sera disques groupeN et durite avia pour l'avant et l'arrière juste les plaquettes montage prévu quand les température vont remonter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |