Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Au final tu as fait quoi comme montage pour tes amortisseurs avants ?Cup sur train Cup ou cartouches/ressorts Cup sur train d'origine ?Quel tarage as-tu sur tes ressorts ?L'as tu essayé avec ce montage sur piste et ton ressenti ?Merci de ton retour ! :)
J'ai aussi monté cette configuration mais je pense faire des réglages/modifs car je n'en suis pas pleinement satisfait...Quel poids as-tu sur tes ressorts avants (18kgs)?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
bartrs2 a écrit: nico1986 a écrit: J'ai aussi monté cette configuration mais je pense faire des réglages/modifs car je n'en suis pas pleinement satisfait...Quel poids as-tu sur tes ressorts avants (18kgs)? Euh pour être honnête je ne sais pas ces des Cup versions nordschleife ces tout ce que je sais D'après la photo de ton ressort c'est du 175N/mm donc 18kg (en gros). C'est très dur! Mais c'est le standard de la 2 Cup, non?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
bartrs2 a écrit: Pour les coupelles supérieur de ressorts de 2 Cup bein tous simplement comme newick avait dit les coupelles de 3 Cup le font tous à fait c'est plug&play sans soucis allez place à quelque photos prise vite fait avec le téléphone Au top ;)Niveau ressorts, tu peux assouplir. Pour ma part, j'ai 9kg à l'avant et 7kg à l'arriere avec des cartouches Cup circuit.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Salut les copainsPetit point de l'iceberg vraiment hâte dallez rouler avec mais sa sera que pour 2015 Et d'ailleurs petite question si quelqu'un a déjà eut le soucis j'ai voulu la faire un tourner un peut cette après-midi et au moins de faire rugir la bête j'ai les voyant Serv ABS ESP qui reste allumez elle ne veut pas démarrer.
J'ai eu le cas pas plus tard que dimanche! j'ai coupé le moteur puis redemarré et la plus rien... J'ai nettoyé la voiture au karcher alors je me dis que c'est peut etre les capteur ABS qui ont pris un peu l'humidité.... mais je suis curieux de savoir d'ou ça pouvait venir
regarde voir si tu a pas une martre qui ta pas bouffer le faisceau de l'ABS vus que ta voiture dort dehors ....car ma sœur avait laisser sa voiture dehors et les meme voyant que toi étais allumerresultas faisceau de l'ABS HS part contre bizard quelle démarre pas OU essaye de remettre l'ordinateur de bord a zéros
J'espère pour toi que c'est pas le bloc ABS qui merde ou est out.Car sur mon ex 2Rs3 Team, juste avant que le vendeur me l'avait vendue, il a du changer ce fameux bloc ABS et le pauvre il en avait eu pour plus de 1600€ de facture.La pièce coute la peau du cul et en plus il est planqué dans un endroit mal placé.Soucis aussi courant sur les Laguna 2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |