Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
175N/mm ?Punaise, tu vas être secoué si tu roules sur route!!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
J'ai un peu de mal avec ces caisses 100% piste ... c'est quand même sympa de pouvoir se promener le week-end sur route ouverte, la fleur au fusil, draguer les minettes et faire des virées avec les coupains non? Ca risque pas de manquer au bout d'un certain temps
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Spiky a écrit: J'ai un peu de mal avec ces caisses 100% piste ... c'est quand même sympa de pouvoir se promener le week-end sur route ouverte, la fleur au fusil, draguer les minettes et faire des virées avec les coupains non? Ca risque pas de manquer au bout d'un certain temps ... j'adore la piste mais bon au bout d'un moment tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur ... C'est tellement bon de radicaliser la caisse et de faire que de la piste avec que ca compense le manque des sorties ballades
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
Spiky a écrit: Attila a écrit: Spiky a écrit: J'ai un peu de mal avec ces caisses 100% piste ... c'est quand même sympa de pouvoir se promener le week-end sur route ouverte, la fleur au fusil, draguer les minettes et faire des virées avec les coupains non? Ca risque pas de manquer au bout d'un certain temps ... j'adore la piste mais bon au bout d'un moment tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur ... C'est tellement bon de radicaliser la caisse et de faire que de la piste avec que ca compense le manque des sorties ballades D'accord ... pour le moment je reste en mixte peut-être qu'un jour pourquoi pas un 100% piste ? Prends en une dédiée piste
- Attila
- Modérateur
bartrs2 a écrit: Spiky a écrit: J'ai un peu de mal avec ces caisses 100% piste ... c'est quand même sympa de pouvoir se promener le week-end sur route ouverte, la fleur au fusil, draguer les minettes et faire des virées avec les coupains non? Ca risque pas de manquer au bout d'un certain temps ... j'adore la piste mais bon au bout d'un moment tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur ... Spiky perso les circuits j'y trempe depuis que je suis tout petit avec le karting donc ces un peut un art de vivre. Perso les routes ouvertes ces bien beaux mais entre les motos les vélos et les flics et quand tu cherche à allez toujours plus vite la route sa deviens dangereux au bout d'un moment.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
L'idéal c'est d'avoir les deux oui, j'étais parti sur une mégane avec laquelle j'aurais pisté et roulé sur route mais finalement la clio 2 est parfaite pour la piste plus mon jouet pour tous les jours et c'est parfait
- Attila
- Modérateur
Spiky a écrit: J'ai dit ballade, visites, draguage de gazelles etc Non mais j'suis d'accord, vous avez raison . L'idéal étant d'avoir les deux ; une machine carrossée qui lime la piste et une autre pour faire le BG . Pour l'instant je me contente de faire le BG, et le foufou 2 ou 3 fois sur piste, money oblige C'est déja pas mal de pouvoir pister régulièrement avec sa RS, et avec peu de modifs comme la tienne elle reste utilisable au quotidien et ready to track
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Pister avec sa caisse de tous les jours c'est top aussi, mais trop de risques a mon goût ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |