Dernier message de la page précédente :
Mais il faut la clipser ou la petite boule?[RS1] Avis sur phares avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Avis sur phares avant
Dans l'espace prévu pour dans l'optique. Regarde par le trou tu va comprendre.
En fait il faut faire revenir vers soit le réflecteur de l'optique en démontant une ampoule et en tirant avec un doigt de façon a pouvoir enfiler la boule dans l'espace prévu et ensuite monter le moteur.
J'ai dit clipser mais c'est plus glisser en fait.
Sinon j'ai commencer les test comparatif de kit xénon , il semblerait que le kit que j'ai acheté soit une grosse bouze. J'ai commandé un 55W 6000k, ce que j'ai recu, du moins sur les etiquettes. Mais quand je compare a celui de ma RS, j'ai plus l'impression d'avoir un 35W 8000k ...
Ce qui explique en grande parti le manque d'intensité...
En fait il faut faire revenir vers soit le réflecteur de l'optique en démontant une ampoule et en tirant avec un doigt de façon a pouvoir enfiler la boule dans l'espace prévu et ensuite monter le moteur.
J'ai dit clipser mais c'est plus glisser en fait.
Sinon j'ai commencer les test comparatif de kit xénon , il semblerait que le kit que j'ai acheté soit une grosse bouze. J'ai commandé un 55W 6000k, ce que j'ai recu, du moins sur les etiquettes. Mais quand je compare a celui de ma RS, j'ai plus l'impression d'avoir un 35W 8000k ...
Ce qui explique en grande parti le manque d'intensité...
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Avis sur phares avant
Tu avais raison alfox. J'avais bien fait une erreur de montage. C'est assez simple a faire une fois qu'on connait l'astuce (encore merci).
Le réglage des phares est donc a nouveau OK (enfin au moins possible comme avant). Du coup je suis complètement satisfait de ces phares pour le moment.
ps: J'en ai profité pour démonter le pare-choc afin de mieux le régler.
Le réglage des phares est donc a nouveau OK (enfin au moins possible comme avant). Du coup je suis complètement satisfait de ces phares pour le moment.
ps: J'en ai profité pour démonter le pare-choc afin de mieux le régler.
- Alfox
- Clioteux Respecté
Avis sur phares avant
Zaspi: ben j'ai prit les moins cher pour tester.
En image ça donne ça, comparatif entre un kit xénon que j'ai payé cher (mais fabriqué en chine quand meme) et un pas cher censé avoir les memes caractéristiques (55W 6000k)

Forcément que j'ai trouvé que c'était pas top question intensité...

En image ça donne ça, comparatif entre un kit xénon que j'ai payé cher (mais fabriqué en chine quand meme) et un pas cher censé avoir les memes caractéristiques (55W 6000k)

- rom21
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Departement : 21
- Slogan : :)
Avis sur phares avant
Bonsoir a tous
je m’intéresse aussi a changer mes optiques car a force de les rénover et ma rs1 de 2000 qui dors dehors n’éclaire plus des masses.
J'ai regardé sur oscaro la marque Hella origine mais il n'y a que 1 coté de référencé sur leur site et je lis que vous parlez des TYC qui font l'affaire pour le prix car Hella n'est pas donné, vous les avez commandés sur quel site, j'ai vu sur ce lien phares a 89 euros les 2 c'est bien ceux la et proche de l'origine car je cherche pas a faire de ma rs1 une jacky tunning :)?
Merci
je m’intéresse aussi a changer mes optiques car a force de les rénover et ma rs1 de 2000 qui dors dehors n’éclaire plus des masses.
J'ai regardé sur oscaro la marque Hella origine mais il n'y a que 1 coté de référencé sur leur site et je lis que vous parlez des TYC qui font l'affaire pour le prix car Hella n'est pas donné, vous les avez commandés sur quel site, j'ai vu sur ce lien phares a 89 euros les 2 c'est bien ceux la et proche de l'origine car je cherche pas a faire de ma rs1 une jacky tunning :)?
Merci
- Caledonian
- Clioteux de Base
Avis sur phares avant
Je les ai pris via ebay en Allemagne. livraison rapide en 2 ou 3j via colissimo il me semble.rom21 a écrit :Bonsoir a tous
Merci
http://www.ebay.fr/itm/Scheinwerfer-H7- ... SwjRpZXE00
Mes phares semblaient bien propre. Car je les avaient pas mal polishés. Et pourtant la différence d’éclairage est flagrante.
Le look est aussi bien rajeuni. Ca ne fait pas tuning de mon point de vue.

- rom21
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Departement : 21
- Slogan : :)
Avis sur phares avant
merci a toi du lien ebay, je verrai surement pour commander vers ce vendeur, et tu es en éclairage d'origine ou kit hid ?
En tout cas sur ta photo c'est propre et reste bien fidèle a l'origine chose que je recherche également.
En tout cas sur ta photo c'est propre et reste bien fidèle a l'origine chose que je recherche également.
Avis sur phares avant
Alfox, c'est lequel le chinois?Alfox a écrit :Zaspi: ben j'ai prit les moins cher pour tester.![]()
![]()
![]()
- Caledonian
- Clioteux de Base
Avis sur phares avant
Eclairage d'originerom21 a écrit :merci a toi du lien ebay, je verrai surement pour commander vers ce vendeur, et tu es en éclairage d'origine ou kit hid ?

- Alfox
- Clioteux Respecté
Avis sur phares avant
Les deux sont chinois. Mais celui qui eclaire bleu et le moins est le moins cher...Zazpi a écrit :Alfox, c'est lequel le chinois?Alfox a écrit :Zaspi: ben j'ai prit les moins cher pour tester.![]()
![]()
![]()
Avis sur phares avant
En gros on peu se faire avoir vite fait sur la qualité des xénons. On peut faire confiance à Ledperfs pour les xénons je pense?
Il faut que je me penche sur mon souci de moteur de réglage.
Il faut que je me penche sur mon souci de moteur de réglage.
- Alfox
- Clioteux Respecté
Avis sur phares avant
J'ai recommandé un kit sur xenon discount. Ce coup ci la qualité a l'air au rendez vous. J'ai pas encore roulé avec (j'avais un autre soucis a regler avant... :D ) mais ca l'air d'etre Ok niveau intensité!
- Alfox
- Clioteux Respecté
Avis sur phares avant
Yep! ;)
Sur la RS j'ai un kit 55w de chez VVME qui m'a toujours donné satisfaction. ;)
Sur la RS j'ai un kit 55w de chez VVME qui m'a toujours donné satisfaction. ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |