Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Les gouts et les couleurs ...Je trouve cette voiture laide. je ne driais pas laide , mais trop proche estethiquement d'une s16 , elle aurait merité le bouclier de la gt , et des ailes plus galbéesAvis sur 206 rc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Avis sur 206 rc
C'était le temps de m'habituer à la nouvelle commande de boite Après j'ai un peu laché les vendredi soir
Avis sur 206 rc
salut , pour ma part j avais failli en acheter une dans un garage qui me l avais faite essayé car je trouve cette voiture sympa meme s il est vrai qu a part les jantes , extérieurement elle ne se demarque pas beaucoup de la s16 , mais j ai aimé le moteur au bruit rageur (bien que plus linéaire qu une rs 182) , le chassis est extra avec ce qu il faut de vivacité et la position me convenait beaucoup plus qu une rs2 (je suis grand et la clio 2 ne m est pas adaptée sur ce point).voilà apres c est chacun ses gouts c est sur mais sans sectarisme c est une super auto.a+
Avis sur 206 rc
maintenant que j'ai eu les 2 , je peux dire ça et ça....mais je vous dirai ça dimanche une fois testé sur circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |