Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Les gouts et les couleurs ...Je trouve cette voiture laide. je ne driais pas laide , mais trop proche estethiquement d'une s16 , elle aurait merité le bouclier de la gt , et des ailes plus galbéesAvis sur 206 rc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Avis sur 206 rc
J'en ai une depuis 7ans et RAS... et pourtant elle a tout connue !!! suffit de les entretenir un peu !!seul défaut, la boite bcp trop longue pour profiter des cv perchés un peu haut... après ça a son style de conduite, charger un peu l'avant et l'arrière enroule très bien :)
Avis sur 206 rc
popo94 a écrit: J'en ai une depuis 7ans et RAS... et pourtant elle a tout connue !!! suffit de les entretenir un peu !!seul défaut, la boite bcp trop longue pour profiter des cv perchés un peu haut... après ça a son style de conduite, charger un peu l'avant et l'arrière enroule très bien :) tes sur je l est jamais vue ..... ?? lol dommage car cette rc avai le demon ;-)
Avis sur 206 rc
bon le gars avec qui je doit peut etre faire affaire c'est manifesté a nouveau , donc la rc sort juste du garage aujourd'hui , pour une revision , avec 2 pneus neuf a l'av ...donc j'attends les photos , il a l'air serieux , le seul souci c'est sa dispo , car il bosse tout les jours , donc je devrais surement faire le trajet ...mais bon on negociera un compensation lol
Avis sur 206 rc
mattsoph a écrit: Marco a écrit: lapince a écrit: cette rc avai le demon ;-) Elle a rien d'extra, elle marche tjrs a peu près pareil je pense :)
Avis sur 206 rc
lapince a écrit: Pk tu la sort plus ? J aimerai bien la voir face a une clio ;-) voiture de tous les jours, avec un triangle de mort, quelques truc à droite à gauche... bref, plus envie de jouer avec.Face à des cliosn je m'y suis frotté il y a déjà pas mal d'année avec quelque uns ici
Avis sur 206 rc
Marco a écrit: Contre mallo aussi non? oui mais là ca remonte à encore bcp plus loin, je venaas de l'avoir j'avais pris une fessée
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Avis sur 206 rc
T'avais pas retesté à CS?J'avais déjà la rag alors t'avais déjà bien évolué car quand on testait j'avais encore la RS1
- nicoetceline
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Un peu de tout
- Departement : 61
- Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!
Avis sur 206 rc
Rc j'en ai eu 2:Conso plus importante que la clio rs: 1.5 litres environsTester contre une rs1 de 2000 de mon beau frère (110000 kms)Départ arrêté: 1er, 2 éme et 3éme la clio rs1devant d'au moins 1 voiture, au passage de la 4éme ma RC (27000 kms) et remonté pour finir devant à 200 km/h d'une voiture à peine!Voilà freins et plaquette d'origine s'use très vite je trouve (30000 kms)!Sinon voiture sympas mais je préfère la rs 182ch quand même pour son châssis exceptionnel et se coté de voiture sage mais démoniaque!Nico
Avis sur 206 rc
Marco a écrit: T'avais pas retesté à CS?J'avais déjà la rag alors t'avais déjà bien évolué car quand on testait j'avais encore la RS1 nan mallo j'ai testé qu'une fois à F quand j'étais d'origine...j'ai jamais testé avec ta rag mais avec celle de Matt
Avis sur 206 rc
Marco a écrit: C'était la même oui je sais mais lui il passait mieux les rapports que toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |