[RS1] Avis clips de différentiel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour , jai eu un probleme avec le clips du diferentiel RS1 insidej'ai remis un clips neuf maintenant tous va bien , mais fred ma fait peur en me disant que sa va ressauter rapidement j'aimerai donc avoir l'avis des personnes a qui c'est arriver, si en mettant un clips neuf , le probleme est il revenu rapidement?mercij'ai franchement la fleme de tout demonter mais bon si cela s'avere obliger je le ferai merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Pas à moi mais a des potes oui c'est arrivé c'est une maladie sur ses boites ainsi que sur les 16S et Williams . ils ont mis 10 ans a résoudre le problème chez renault .... Mets la Rondelle des boites de Clio 2 RS3 et tu seras tranquille après
ouai mes pour ca faut demonte boite et demonte le dif ? on est d accord ? serai t il pas plus simple de le faire souder par un pro ? y aurai rien a demonter !!!la boite marche bien est na aucun vrai souci ...... sauf clips :S
moi j ai deja vu sur une boite jb que la gorge du clips avait cassée et la ca deviens plus grave
Pour bien faire!!!!Demontage pose du clips + renfort de clips type rs 2004.Tu demonte oui !!! une fois et apres tes plus enmerde!!!Car a force qu'il se barre,le clips va usine sa gorge ou il est maintenue!!Apres a vous de voir!! (surtout renenez)
la gorge est bien , c le clips qui c'etait user et il c'etait tasser
je pense que sa va finir comme sa , faut juste trouver quelqu'un qui soude au top
Et y a pas moyen de faire un renfort mes plutôt que le vise Le souder ...? Sinon je duos chaud une fois la boite démonte pour souder ou demanderai a ma copine pour vraiment bien souder ;-)
Souder le clip je trouve ça..... con . C'est du bricolage qui empeche tout retour en arrière et même le démontage du diff' .Sans compter que si le clip saute, c'est que quelque part il y a du jeu donc souder empeche le saut mais annule pas le jeu.Alors soit faut ouvrir et poser la plaque de renfort, soit par l'extérieur faut pointer la plaque de renfort dans les trouis prévu pour les vis (là au moins le diff n'est pas mort, il suffit de percer les points pour le démonter) .
Débloqueur de calculateur !!!!
Oki a méditer donc ;-) Mais le renfort que tu parle c est de quel model ? Ceux 2004 ? Car ceux vendu en général sont en alu ....:-S Ps pour le jeux que tu parle c est du diff ...??? Nous on ne veu pas ouvrir la boite sauf si y a pas d autre solution ....;-)
Garde quant même un extincteur à proximité car souder sur une boite montée donc avec le diff et les carters non dégraissés ce n'est pas top en terme de sécurité incendie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |