Après la RS1, voici la M3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
XaRa a écrit: Très belle M3, très rare dans cet état ! Par contre elle freine ta m3 ? parce que bmw niveau freinage, sont à la ramasse complet Simon83 a écrit: Clair, je veux rien dire mais sur les 2RS, le freinage d'origine était plus que limite Les seules qui freinent vraiment bien, c'est elle équipé di freinage Brembo Il y a du taliban la !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bin non justement, je dis que faut pas déconne, un Clio 2 RS n'est pas réputé grâce à son freinage, j'en ai eu une, et je me suis fait de sacré frayeur avec, j'avais tout changé le freinage du coup Je pense quand même qu'un M3 doit mieux freiner qu'une Clio 2 RS
de mon experience perso,une m3 freine bien pour l utilisation de tous les jours,sur piste,sa freine egalement bien mais ce n est pas endurant,bcp de pocesseur de m3 remplace les durites liquide plaquette est cela va trés bien.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Comme toutes les autos de série, aucune à de l'endurance, pas même les options freins céramiques que l'on peut trouver ... donc jusque là, rien d'anormal
bracame62 a écrit: SltTu l a pris ou ton silencieux? Salut sylvain. Je sais pas si tu me remet je suis un pote a Paulo ;)Je l'ai acheter sur HHk. Tu leur envoi un mail dit leur que tu es sur le forum Mpassion ils te feront une remise direct de 26 ou 28% je sais plus sur tout la gamme SS ;). Super intéressant le silencieux pour ma part est sorti en neuf a 400€ a peineHésite pas a m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos ;)
Olivier95 a écrit: bracame62 a écrit: SltTu l a pris ou ton silencieux? Salut sylvain. Je sais pas si tu me remet je suis un pote a Paulo ;)Je l'ai acheter sur HHk. Tu leur envoi un mail dit leur que tu es sur le forum Mpassion ils te feront une remise direct de 26 ou 28% je sais plus sur tout la gamme SS ;). Super intéressant le silencieux pour ma part est sorti en neuf a 400€ a peineHésite pas a m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos ;) sltnon j remet pas oui je connais j ai un compte pro labas.pour l e92 sa sort a 800e
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Elle est neuve ton auto Olive
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- Pistard95
- Clioteux de Base
Olivier95 a écrit: Merci Paulo, pas encore déposé que j'ai deja hate de la récuperer lol Tu seras déçu du boulot ;)Hâte d'être à folembray pour une petite bourre sympa
- Pistard95
- Clioteux de Base
Bogos les photos ;)Dommage que tu sois pas venu hier, c'était une putain de journée !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |