Après la RS1, voici la M3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Une réponse sur 2 est bonne.Je te laisse chercher un peu car tu trouve tout rapidement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Noir prépa 3.0 alorsMais doit pas y'avoir que la delage pour avoir + de 300cv...T'aurais pu la prendre bleu estoril
Oui c'est vrai que c'est la config parfaite en E36Alors l'admission Delage c'était juste pour vous faire baver lol.La voiture est Stock, mis a part Amortisseur B8 avec ressort court et Durite avia. Sinon completement Stock et dans un état plus que neuf j'ai jamais vu sa. Le cuir n'a pas une trace.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Pour faire simple:La config parfaite !Faudra nous raconter tes impressions !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Très sympa comme achat.C'est un voiture que j'aimerais bien posséder un jour.Tu nous donneras tes impressions par rapport à la Clio
RS1 + R27 sirius
Il y a 1 an j'étais parti essayé une M3 E36 3.0 grise.J'avais bien accroché, mais finalement sa ne s'était pas fait. L'avantage aujourd'hui c'est que mon budget était plus élévé ce qui m'a permis de partir sur une 3.2 et en plus de sa Estoril... Ce qui est dure à trouver surtout en état comme celle ci.Oui je vous ferais un Comparo entre les 2 (Clio, M3) Mais c'est bien 2 mondes différents. L'avantage je reste en Atmo et la un 6 Cylindres !!!Je pense mettre juste par la suite un Silencieux Supersprint Race
Jaw78 a écrit: Allez demain je film un 360 avec au debut ca va etre du sport de gérer la Propu
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Olivier95 a écrit: Jaw78 a écrit: Allez demain je film un 360 avec au debut ca va etre du sport de gérer la Propu Comme tu vas la chercher demain, je peux l'emmener sur piste vendredi Je pourrais te dire si elle en à dans le ventre Féloches en tout cas et surtout superbe Mais bon tu m'avais caché ça saloupiau
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Au pire si pour vendredi c'est trop court pour toi, je tourne aussi lundi t'as le choix
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |