Dernier message de la page précédente :
Vu 4RS noire, du coté de la Ferté vers 16hAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le bleu
- Clioteux de Base
- Prénom : Luc
- Voiture : clio rs3 cup
- Departement : 83
- Slogan : Qui cherche trouve
Appel de phare !!
Une CRS3 gordini blanche et une Sirius sur Roanne hier, une cup, la même que moi, sur l'a89 à la hauteur de l'Arbresle !
- Ghost
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 69
- Slogan : A ROULEEEEETTES !
Appel de phare !!
Croisé hier en Savoie dans une descente de col direction Thônes : une clio 3 RS1 bleue avec becquet, une 3RS2 Ange et Démon rouge, une Mégane 3 RS noire avec une déco rouge à l'arrière et une Mégane 3RS jaune jantes rouges.
Ils montaient en convoi avec un paquet d'autres auto, je descendais en convoi d'une vingtaine de Nissan ^^
Ils montaient en convoi avec un paquet d'autres auto, je descendais en convoi d'une vingtaine de Nissan ^^
Appel de phare !!
Vu hier une F1 team sirius sur l a4 paris-province, vers 16h40, sortie en direction de provins, et ensuite vers les petits villages.
Appel de phare !!
Croisé hier à gougenheim, une superbe clio V6 phase 2 bleu, aucun signe de sa part.... j'etais en rs1 noire lol
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
Appel de phare !!
Croisé vers 16h50 vers le parc des expo à vandoeuvre les Nancy une clio 3 rs phase 2 jaune, jante noire
Et une 3 rs phase 1 bleu vers au rd point du métro
Et une 3 rs phase 1 bleu vers au rd point du métro
Appel de phare !!
J'ai une croisé une clio 3rs bleu dynamo à l'entrée de Gruissan, puis hier croisé sur la route reliant Narbonne.
- cerbere510
- Nouveau Membre
- Prénom : gilles
- Voiture : clio rs
- Departement : 51
- Slogan : atmo un jour atmo toujours
Appel de phare !!
au même endroit il y a trois ou quatre jours...samuelcliors a écrit :cerbere510 a écrit :a qui est cette superbe clio 2 rs 3 bleue garée près du ciné sur Epernay ??
jamais vu
immatriculée dans le 54 a priori
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Slogan : une clio sinon rien...
Appel de phare !!
sur le parking de carrefour(ou je bosse),je l'aperçois quelques fois(depuis maintenant une quinzaine de jours)...j'ai encore jamais vu le proprio.la personne se stationne à l'autre bout du parking.
je confirme pour le 54
je confirme pour le 54
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Slogan : #JB17 #CL16
Appel de phare !!
Effectivement, 3 ou 4 passages à la station total depuis une semaine, et toujours stationnée pratiquement au même endroit. Elle a les vitres arrières fumées je crois, et les jantes noires il me semble.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Slogan : une clio sinon rien...
Appel de phare !!
Athmos a écrit :Effectivement, 3 ou 4 passages à la station total depuis une semaine, et toujours stationnée pratiquement au même endroit. Elle a les vitres arrières fumées je crois, et les jantes noires il me semble.
je dirais meme les vitres avants fumées : me semble t'il

Appel de phare !!
Croisé sur la route de sospel une clio 3 rs 2 allien et une clio v6 bleue au milieu d'autre sportives. Et aussi une au cap martin une clio 4 trophy
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Appel de phare !!
Croise ce matin a vers 9 h une belle rs3 sirius a côté de la gare de Niort
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
Appel de phare !!
Croisé sur la route une 4rs jaune sirius dans Dogneville, on s'est regardé mutuellement 

- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Slogan : #JB17 #CL16
Appel de phare !!
Une Magnifique Clio 3 RS phase 1, R27, Jaune Sirius, sans les stickers latéraux, avec becquet cup et jantes cup noires, croisée plusieurs fois récemment autour d'Epernay (Dizy, Ay, Chouilly). Quelqu'un d'ici ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |